J’ai dépassé les 100 films ! Mon défi 2017 est arrivé à sont terme dès les premiers jours de novembre. Du coup j’ai revu The horror picture show, Chevalier, Jurassic World et L’histoire sans fin.

► J’ai vu 9 films
► dont 4 au cinéma
► J’en ai revu 4
► Pour un total final de 107 nouveaux films

Vu au ciné 

Bienvenue à Suburbicon (Ciné – VO – 2017)

 

Avis : (voir critique)

Kedi, des chats et des Hommes (Ciné – VO – 2017)

Avis : (à venir)

Battle of the sexe (Ciné – VO – 2017)

Avis : (à venir)

The Florida Project (Ciné – VO – 2017)

Avis : (à venir)

Films vus à la télé

Fast & furious 7 (TF1 – VO – 2015)

Avis : Fast & furious toujours, un scénar pas trop compliqué, des voitures, de la bagarres, des effets spéciaux et des courses poursuites. Reste l’hommage à Paul Walker décédé avant la sortie du film…  Ça se laisse regarder.

Il était une fois à Castlebury (NT1 – VF – 2011)

Avis : Oui, bon, ok… J’avoue, je l’ai regardé car il y avait Sam Heughan (Outlander) dedans ! En plus la VO n’était pas dispo snif. C’était cul-cul et niais à souhait et je vous spoile pas trop en vous disant que ça termine bien. Indispensable si on veut voir Sam Heughan, sinon très dispensable car totalement insipide.

Joséphine (W9 – 2013)

Avis : J’ai préféré le second volet des aventures de Joséphine, ce premier volet est un peu trop lisse et pas assez drôle. Cependant j’aime beaucoup Marilou Berry.

Vampires en toute intimité (Netflix – VO – 2015)

Avis : Après avoir vu Thor (et ne pas avoir aimé), j’ai sauté sur l’occasion de voir un autre film de Taika Waititi qui venait juste d’être ajouté sur Netflix. C’est assez drôle, complètement à part et c’était pas mal au final même.

Perfect blue (J-one – VF – 1998)

Avis : Parce que j’ai toujours des vides à combler, voici Satoshi Kon dont je n’ai vu aucun film alors qu’il est réputé dans le milieu de l’animation. Perfect blue est assez original dans le paysage japonais. Certes il m’a un peu perdu en cours de route, mais c’était voulu. Du coup j’ai beaucoup aimé me faire balade de la sorte.

Rendez-vous sur Hellocoton !

One Response so far.

  1. Aurore dit :

    Beau palmarès ! Je vais lire ta critique de Suburbicon !

Leave a Reply


  • Pages

  • Archives

  • Méta