Drama et sériesTV

Séries en vrac : janvier-février 2018

Les fins et les abandons 

Sleepy Hollow (Netflix)  : Saison 4, très passable c’est une  bonne chose que la série est pris fin… Quel dommage ne pas s’être arrêté à la précédente saison !!!

Dirk Gently, détective holistique (Netflix) : Une seconde et dernière saison toujours aussi barrée, même si j’ai préféré la 1re saison. Il manque sans doute la surprise aux ingrédients. La série a malheureusement été annulé. Il n’y aura donc pas de 3e saison.

MacGyver (M6) (nouvelle série) : J’ai tenu six épisodes… Mais non, c’est mauvais. Je ne comprends pas que ça marche sur la 6 alors que de bonnes séries se sont vues déprogrammer… Ils sont déjà au taquet pour diffuser la seconde saison… POURQUOI !!!

Les suites

Black Mirror (Netflix) : Saison 4 toujours bonne, même si certains épisodes sont moins efficace que d’autres. Et un épisode positif dans son final… Comme quoi ça arrive !

Peaky blinders (Netflix) : saison 4 toujours au top ! La suite, la suite !! J’avais peur qu’on tourne en rond et au final j’ai préféré cette saison à la précédente. Ils ont joué avec mes nerfs.

Supernatural : 13 saison et c’est toujours aussi bon ! Exceptionnel.

Riverdale (Netflix) : La 2e partie n’est pour le moment pas à la hauteur, mais gageons que ça va s’arranger. Le dernier épisode avant la pause de février donnait vraiment envie de voir la suite… Alors j’y crois !

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle co-crée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.