BLABLA

X JAPAN sur NOLIFE, c’est euuuuh…

Ce soir NOLIFE a diffusé son reportage sur les concerts de mars 2008 de X JAPAN ! Et quand j’eus fini de le regarder, voyez ce qui m’attendait sur msn lol

jetaivusurnolife1

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle co-crée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

7 réflexions sur “X JAPAN sur NOLIFE, c’est euuuuh…

  • j’ai vu ça aussi! Enorme moment de solitude devant la caméra, ça m’a bien fait rigoler! Merci!

    Répondre
  • Quelqu’un a enregistré la retransmission du concert ?

    Répondre
  • Tu vas être la nouvelle vedette ! Filth va enfin être tranquille !!! ;p

    Répondre
  • Filth : tu te sens moins seul :p
    Keiko : Nop je peux pas enregistrer nolife je crois
    Za’ : fufufu XD mais euh !!!

    Répondre
  • Tanja, tu peux enregistrer avec ta freebox puis transférer les fichiers vers ton pc ^^’ (Filth te diras ça mieux que moi ^^)

    Répondre
  • bon en même temps Alex m’a gravé l’émission, mais pas la version définitive, donc j’ai pas trop chercher. On enregistre de temps en temps sur la freebox mais j’ai jamais essayé sur NOLIFE. Et je garde mes habitudes du câble où tu ne peux pas tout enregistrer :/

    Répondre
  • T’es trop une star maintenant ^____^! (mais tu l’étais déjà avant, soyons honnête ^^)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.