Cinéma

L’espion qui m’a larguée, une comédie moins pétillante qu’espérée

Entendons nous bien je suis allée le voir car j’avais bien aimé la bande-annonce et le fait que Sam Heughan (Outlander) et Mila Kunis (That’s 70 show) jouent dans ce film.

Audrey et Morgan, deux trentenaires vivant à Los Angeles, se retrouvent embarquées malgré elles dans une conspiration internationale lorsque l’ex-petit ami d’Audrey débarque à son appartement poursuivie par une équipe d’assassins. Les deux jeunes femmes sont contraintes d’échapper à leurs poursuivants à travers toute l’Europe, tout en tentant de sauver le monde avec l’aide d’un agent au charme « so british ».

Mila Kunis (That’s 70 show) et Kate McKinnon (Ghostbuster) sont un duo convaiquant, mais le scénario assez sympathique au début se perd vers la fin. Les faiblesses d’écriture et de lassitude du spectateur se font grandement sentir. Si bien que j’ai vu des personnes sortir de la salle avant même le générique.

Au final L’espion qui m’a larguée, une comédie moins pétillante qu’attendue. C’est fort dommage car le démarrage était franchement sympa avec quelques bons moments drôles. Malheureusement, je n’ai pas entendu la salle rire une seule fois, ce qui est plutôt mauvais signe vous en conviendrez.

L’espion qui m’a larguée est donc un film que vous pouvez éviter, attendez une diffusion à la télé et ne vous embétez pas à perdre deux heures de votre vie, même pour vous Sam Heughan.

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle co-crée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

2 réflexions sur “L’espion qui m’a larguée, une comédie moins pétillante qu’espérée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.