Posters et obsessions

Je vais encore une fois être très rapide car cet après-midi je vais voir Kiro et Azel. Et le soir nous répétons avec tout Kaïro. Vivement le 2 avril !!!!!!

Alors voilà deux nouvelles pages (sur Heaven to perfection). Avec en prime le live report de Laputa. ^^

Le 1er de l’an c’est l’occasion de mettre au mur son nouveau calendrier de dir en grey. Bon, Kao, sur ce coup, là ça fait un peu pshycophate… Heureusement que ce n’est pas la 1re chose qu’on voit en entrant… ça ferait fuir tout le monde T-T
Sinon à la place des autres (J’avais quand même changé entre temps Moi dix mois avec Le seigneur des Anneaux ^0^) j’ai mis Harry Potter, le poster de nightmare que j’ai eu avec le maxi Akane et mon Aki (Laputa) à moi toute seule. Pour le poster de mon bureau j’ai mis (encore) nightmare avec le poster du Cure ^^’ Le reste n’a pas changé.

Non je n’ai AUCUNE obsession !! Je ne vois pas du tout du tout où vous voulez en venir !!! Il n’y a rien ici qui soit obsessionnel… Si ? Ah mince ça c’est vu ? Oui… j’aime le papier peint blanc… T-T j’avoue !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.