BLABLA

blabla quotidien

Yomi (nightmare)Ça fait un moment que je n’ai pas up daté mon blog. Principalement par manque de temps, mais surtout parce qu’il ne prenait pas le chemin que je m’étais fixé au départ. Je me suis mis à raconter ma vie ^^’ Mais bon -_________-
Et puis il y a eu la rentrée… Enfin ça se passe pas si mal en fin de compte. Le week end dernier on n’a pas arrêté d’aller au resto >.< C’est pas bon pour le porte monnaie ça ! ni pour le régime ;p

Vendredi après un resto (t’as pas honte Kiro un bateau quand même !!! :p) nous sommes allés chez Azel et nous nous sommes matés des DVD 🙂 Un bout de 7 de L’Arc. Hyde faut vraiment qu’il arrête de fumer c’est horrible, sa voix est éraillée !!! >.< !! T’as un gosse mon gars meurt pas d’un cancer !! bref… Ensuite nous sommes passés au live de Vidoll. Celui-ci je le connais déjà et j’adore, même si les chansons ne sont pas entières. Et nous avons fini avec la Magical box de Pshycho ^0^ Déjà le coffret est génial avec plein de goodies à l’intérieur ! Bon on passera sur la musique c’est moyennement mon truc… Par contre on était mort de rire en regardant la parodie de télé achat faite par Yura et Aya. Excellent ! La séance de chorégraphie est pas mal non plus.

Le lendemain, samedi donc, encore un resto, avec de vieux amis, et pas n’importe quoi : un resto tibétain. Sympa, je ne sais pas si c’est exactement comme là-bas (j’ai un doute voyez-vous), mais c’était pas mauvais. Ensuite direction Châtelet pour retrouver une autre petite troupe d’amis bien décidée à faire le tour des boutiques goth ^^ Et re resto le soir… C’est pas bien !!!!
Le lendemain, dimanche, (tout le monde suit ?) on est allé chez un autre pote parler guitare. Et en profiter pour mater des DVD ^^ Déjà Art of life, je n’avais pas encore eu location de le voir ! C’est bien fait franchement, bon ils sont super statiques, mais vu le chanson ça paraît logique. Et puis on s’est mis le live de Kagrra qu’ils ne connaissaient pas. Pendant ce temps je m’amusais avec Gally, non pas notre Gally du chat #Jrock, mais leur chat la bestiole poilue qui saute sur les meubles ^^

Aujourd’hui à midi j’ai squatté les couloirs de Jussieu section Japonais pour discuter avec les copines ^0^ Et ça papotte et ça papotte je reviens toujours en retard ^^ » »

Enfin voilà sinon rien de neuf, au bout de deux jours j’ai enfin pu envoyer mes sous à Third Stage (la poste avait des problèmes d’informatique). Il sort trop de choses en ce moment c’est terrible >.< !!!!! Je fais comment mes économies hein si tous les groupes s’y mettent !!!

Sinon en ce moment j’écoute Ultimate Circus (nightmare -j’ai mis une photo de Yomi en haut du texte ^^) en boucle ^^ J’ai reçu mon colis samedi matin. Bientôt une chronique sur jrockfrance promis !!! D’ailleurs en parlant du site, y a plein d’up date. Dans les Chroniques y a Kagrra le live en DVD et le live de MUCC (par Sxl). Dans les live report il y a celui de nightmare (par Sxl). Et dans les fiches j’ai rajouté Fatima, Sendai Kamotsu (nightmare) et cali gari (par Aizawa).
Et puis j’ai mis les paroles de Kairo en ligne.^^ »’ Vous attendez pas à du Baudelaire, du Barbara ou du Brel hein on fait avec les moyen du bord -_-;

J’ai mis la nouvelle bannière, j’aimais bien celle d’avant, je n’ai même pas pensé la changer ^^’

Tanja

Tatiana Chedebois, plus connue sous le nom de plume "Tanja", écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle cocrée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.