Musique

Commandes et musique

La vie est cool parfois. Ils ont tellement peur qu’on se fasse à nouveau envahir qu’ils ont fermé la scolarité jeudi et vendredi… Cool des vacances gratos 🙂 J’en profite pour revoir un peu mon site de voyage en mettant quelques explications sur Lawson et PIA.

Je suis très contente car Kuri-chan a mis en ligne son site sur son voyage au Japon 🙂 J’ai passé ma matinée à tout lire ^^ J’adoooore les récits de voyage. Et c’est bien tu as fait ton baptême du feu avec des concerts en live house (y a plus tranquille quand même lol).

J’ai déjà mis le lien j’espère que je vais pas trop vite ^^’ PS : les lives report de Sxl et Mars sont sur jrockfrance

J’ai pas résisté, non je sais c’est pas bien. Hier j’ai vu à la télé la pub pour le nouveau single de LP : numb (on voit le clip depuis un bout de temps sur MCM). Je suis passée au Virgin du Carrousel cet après-midi (J’adore aller là bas ^^) et comme j’ai vu qu’il y avait une version live de From the inside bha j’ai acheté… Bon Chester en live, c’est pas comme sur le CD, mais c’est quand même bien sympathique. Il bouge beaucoup sur scène. Halalala vivement le DVD/CD >.<

Tiens d’ailleurs ce matin j’ai reçu ma commande de third stage (c’est cool d’être chez soit quand Chronoposte vient livrer) 🙂 Alors je récapitule j’ai reçu le meilleur album de Fanatic crisis (excellent !!!), Yokan de Dir (et oui je l’avais pas !!!), amefuri no waru de deadman et le fameux livre autobiographique de Gackt.
Ma’J est déjà en train de faire la traduction ! Elle a directement commencé par le chapitre du mariage de Gackt (sacré coureur de jupon ^_____^). J’ai hâte de lire tout ça 🙂 Je vous ferais partager la traduction vous inquiétez pas ! (enfin si ça intéresse quelqu’un ^^’).

Allez je vais aller manger un onigiri au saumon (triangle de de riz, entouré d’une feuille d’algue séchée) et un gâteau aux haricots rouge. On pourrait croire qu’on est au Japon ^_______________^

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.