Blabla

Résumé des épisodes précédents !

Le week end dernier, j’ai donc terminé mon dernier livre : La fille du Capitaine dePouchkine. Après mon retour de Russie j’avoue vouloir lire ces écrivains dont j’ai vu les statues un peu partout. Alors ce livre est un des rares qu’il est terminé, il préférait les textes plus courts. J’ai bien aimé, la lecture est facile, on ne s’ennuie pas vu que lui même n’est pas du genre à se livrer à de grosses descriptions… L’histoire est romanesque et romantique, ça se laisse lire avec plaisir.

Jeudi soir j’ai emmené ma petite maman au restaurant, puis au ciné. Au départ je voulais l’emmener dans la crêperie à Cour Saint-Emilion, mais la serveuse était complètement dépassée donc au bout de 10 min d’attente, nous sommes allées voir ailleurs si c’était pas mieux. D’ailleurs nos voisins ont fait la même chose. Nous avant été dans un pub manger des fish and ship’s et autres sheesburgers le tout arrosé d’une bonne bière. Et notre ventre n’a su résister à un dessert. Le service fut rapide et le serveur sympa, nous n’avons donc pas perdu au change.
Ensuite, comme j’avais deux places de ciné à utiliser avant fin septembre, nous sommes allées voir : La dernière légion.

1877953926 – La dernière légion
Ce film est juste un divertissement, il ne faut pas y chercher une vérité historique, si quelques noms et faits sont utilisés comme base, le reste est totalement farfelu. La réalisation, le montage, la musique et les effets spéciaux sont médiocres. Certaines personnes sont carrément à frapper comme le gamin, la palme revenant à Rupert Friend, soit beau et ferme là XD
Bref, il faut aller voir ce film pour ce qu’il est, un divertissement sans prétention qui fera le bonheur des après-midi de Noël sur M6…

Par la poste j’ai reçu deux super DVD : Moulin Rouge et Cœur de dragon, j’attends avec impatience de les visionner ! J’ai aussi acheté un DVD interactif de Qui veut gagner des millions XD Je vais pouvoir m’amuser comme une fo-folle lol

21 au 23 septembre

Vendredi soir j’ai fais la connaissance d’une grande voyageuse rencontrée sur le net : Clo. Elle est absolument géniale et très cultivée avec des tonnes d’idées pour ne jamais s’ennuyer.

Ensuite, j’ai rejoins Reyep pour aller à St Dizier où j’ai passé mon week end avec Moku et le petit Anthony 🙂 Ce petit bonhomme est sans nul doute le plus gentil garçon de la terre ^_________^ Je l’adore. On a regardé un film, beaucoup joué aux jeux vidéos (j’suis toujours aussi nulle) et aussi vu pas mal d’épisodes de Bob l’éponge XD

1847655627 – Jean-philippe
Bon ça casse pas quatre pattes à un canard, mais c’est un film français, sympa et original. Ce qui n’est déjà pas si mal quand on voit à quel point le cinéma français est plat de nos jours. Fabrice Luchini est toujours aussi excellent, quant à Johnny il est très convainquant.
Cependant le voir à la télé suffit amplement.

Sinon, j’ai ouvert un myspace, comme dit l’autre, pourquoi pas ? Je suis la super amie de plein de groupes… tout du moins virtuellement. J’ai fais à nouveau le lien entre last.fm et mon ordi, vu que je n’avais pas up daté tout ça. Donc maintenant vous pouvez voir en temps réelle ce que j’écoute. Toujours l’Asie, mais plus à l’ouest XD J’adore la BO du prochain SRK : Om shanti Om… Je sens que ça va être un succès encore !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.