France - ProvinceVoyages

Séjour à Montpellier

DSCF5367

Youpi youp ! Je suis fatiguée mais heureuse ! J’ai passé un formidable week end à Montpellier chez Cat et Toon  ^^

Tout à commencé vendredi après le boulot lorsque j’ai pris le TGV pour Montpellier. Le voyage c’est passé nickel, j’ai pu dormir et fini mon livre de ce bon vieux Pouchkine.

DSCF5376

Arrivé à la gare Cat est venue me chercher (je m’étais plantée de sortie, mais c’est pas grave). Ensuite, direction chez eux pour une visite complète de l’appart et un très bon repas. On a papoté puis on est allé se coucher. Le lendemain on a recommencé à papoter, on est allé visiter le centre ville de Montpellier sous un soleil radieux !

DSCF5381

J’aime vraiment beaucoup la ville, déjà c’est piéton, y a plein de magasins et de monde partout et c’est joli ! J’ai adoré le salon de thé dans le lequel on est allé se pauser !!!! La décos est fantastique et les gâteaux succulents.

DSCF5430

Ensuite, on a continué la visite avant d’aller récupérer la voiture pour aller au resto. Une pizzeria des familles absolument délicieuse ! Nous finissons la soirée dans un bar avec en fond un groupe punk qui y faisait un petit concert.
En rentrant on a encore papoté jusqu’à pas d’heure XD

Le lendemain forcément on a eu un peu de mal à émerger. Après un déjeuner rapide nous sommes partis pour l’arrière pays avec une vue magnifique sur les gorges de l’hérault avec le pont du diable, et le village de St Guihlem le désert. J’ai ADORE ! Par contre je suis vraiment malheureuse que Cat ce soit fait mal en repartant T______T snif… Elle a quand même tenue à m’accompagner jusqu’au train.

DSCF5506

DSCF5470

DSCF5514

Tanja

Tatiana Chedebois, plus connue sous le nom de plume "Tanja", écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle cocrée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.