Dead End

Mon voisin à le sommeil lourd. 5h40. Je suis réveillée par son réveil. 5h44 il sonne toujours, je me dis qu’il est con il est pas là et à tout de même mis son réveil à sonner… 5h45 Le réveil s’arrête et j’entend mon voisin se lever… o_0,,, Purée y en a qui ont le sommeil lourd !!! Moi dans tout ça je devais me lève qu’à 6h40 >.< !!!

Bref, j’en revenais au CD que j’ai reçu il y a plus d’une semaine. Tout d’abord, O joie ! Shambara de Dead End à un prix tout à fait raisonnable. Peut-être plus heavy que ZERO, il n’en reste pas moins excellent. Ok, c’est vieux (89), mais c’est du bon ^^ J’ai mis deux extraits d’environ 40 à 50 secondes pour que vous rendiez-compte. Mais je ne les laisserais que ce mois-ci pour une question de place ^^

DEAD END – Night Song (Shambara -1988-)

DEAD END – CRASH 49 (ZERO -1989-)

Vous pouvez lire leur histoire sur Jmusiceuropa ICI Cette jolie photo ci-dessous date de 1986, ils étaient trop, trop mimi, ajoutons que le pentalon à poid c’est charmant !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.