BLABLA

Blabla

Voilà, Ma’J a pris l’avion pour Tokyo, et je suis toute seule à la maison pour 10 jours. ^^V Funky attend sagement que sa maman revienne, mais elle va devoir attendre…
Sinon, il se passe pas grand chose alors forcément j’up date pas souvent mon blog.

Hier, j’étais contente j’ai vu sur MTV2 le passage deLostprophets dans le le rock am ring en allemagne. ^___^ Par contre j’ai loupé Linkin Park. Mais c’est pas grave on a regardé le DVD chez Hye Yong et Greg (Joyeux anniversaire au passage !).

J’étais dégoûtée au Virgin du Louvres. Je veux écouter le dernier Nightwish… La lentille est sale et on la musique ressemble à une bouillie… Je vais à la borne suivante écouter un autre groupe… rrebelote.. J’arrive à la 3e borne CD… Elle marche pas… Là, je me dis que j’ai pas de chance quand même… -____- Dans ce monde de brut il m’arrive quand même des trucs bien, dans le rayon livre j’ai trouvé un livre de Katherine Kurtz qu’elle a écrit avec Deborah T. Harris : Le temple et la Pierre. J’ai hâte de le lire, c’est une version romancée de l’histoire d’Ecosse du XIIIe siècle.

Voili, voilo, je suis fatiguée je vais aller me coucher ^^’ Bonne nuit !!! Faudra que je parle des derniers trucs que j’ai écouté demain !!!! ^^ » Promis !

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.