CinémaLectureMusique

Blabla

Classe c’est la fête de la musique… On va jouer à côté de Chatelet ce soir. Enfin, si il ne pleut pas et qu’il reste des anti-foot dans les rues ^^ » »’ Sinon c’est cuit, on jouera pour les pigeons et les clodos… -_-!! Bref, on verra bien…

Donc hier, j’avais pas le moral, mais ça va revenir faut pas s’inquiéter.

Samedi soir avec Kiro et Gally, 21nous sommes allez voir Harry Potter III Ouais 4e fois pour moi ^^V Vraiment dommage que j’ai eu si mal à la tête T-T On était au 3e rang et couplé avec la fatigue ça m’a déchiré les yeux -__________- M’enfin j’aime toujours autant le film, et si je pouvais j’y retournerais, mais je n’ai hélas plus d’occasion d’y aller T_______________T

 

On est passé à Junku aussi, car on avait rendez-vous avec PinkSugizo (J’ai de super flyers pour la soirée du 24 juillet !!! Qui n’en veut ???). J’en ai profité pour acheter l’art book deNANA. Il est vraiment très, très beau ! Les illustrations sont magnifiques, y en a plein que je ne connaissais pas en plus ^^ J’ai hâte de voir la suite de ce manga, c’est vraiment un de mes préférés avec Angel heart ^^ Tiens normalement le vol. 2 sort ce mois-ci d’ailleurs !!!!! >.< !!! halalalala

Côté bouquin, j’ai enfin fini la semaine dernière La trahison des Dieux de ma très cher Bradley. Et je viens de débuter La mer de feux le 3e tome des Portes de la mort de Margaret Weis et Tracy Hickman. Je commence vraiment à apprécier cette saga ^^ Elle s’enrichie au fil des livres. C’est de la bonne fantasy en tous les cas avec toujours une touche d’humour. Au départ j’ai eu un peu de mal, parce que ce n’est pas de la romance fantasy (et c’est ce que je préfére), mais les deux auteurs arrivent à nous captiver, de ce fait on a envie de connaitre la suite !!

Allez bonne journée !

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.