CinémaLectureMusique

Blabla

Classe c’est la fête de la musique… On va jouer à côté de Chatelet ce soir. Enfin, si il ne pleut pas et qu’il reste des anti-foot dans les rues ^^ » »’ Sinon c’est cuit, on jouera pour les pigeons et les clodos… -_-!! Bref, on verra bien…

Donc hier, j’avais pas le moral, mais ça va revenir faut pas s’inquiéter.

Samedi soir avec Kiro et Gally, 21nous sommes allez voir Harry Potter III Ouais 4e fois pour moi ^^V Vraiment dommage que j’ai eu si mal à la tête T-T On était au 3e rang et couplé avec la fatigue ça m’a déchiré les yeux -__________- M’enfin j’aime toujours autant le film, et si je pouvais j’y retournerais, mais je n’ai hélas plus d’occasion d’y aller T_______________T

 

On est passé à Junku aussi, car on avait rendez-vous avec PinkSugizo (J’ai de super flyers pour la soirée du 24 juillet !!! Qui n’en veut ???). J’en ai profité pour acheter l’art book deNANA. Il est vraiment très, très beau ! Les illustrations sont magnifiques, y en a plein que je ne connaissais pas en plus ^^ J’ai hâte de voir la suite de ce manga, c’est vraiment un de mes préférés avec Angel heart ^^ Tiens normalement le vol. 2 sort ce mois-ci d’ailleurs !!!!! >.< !!! halalalala

Côté bouquin, j’ai enfin fini la semaine dernière La trahison des Dieux de ma très cher Bradley. Et je viens de débuter La mer de feux le 3e tome des Portes de la mort de Margaret Weis et Tracy Hickman. Je commence vraiment à apprécier cette saga ^^ Elle s’enrichie au fil des livres. C’est de la bonne fantasy en tous les cas avec toujours une touche d’humour. Au départ j’ai eu un peu de mal, parce que ce n’est pas de la romance fantasy (et c’est ce que je préfére), mais les deux auteurs arrivent à nous captiver, de ce fait on a envie de connaitre la suite !!

Allez bonne journée !

Tanja

Tatiana Chedebois, plus connue sous le nom de plume "Tanja", écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle cocrée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.