ConcertsMusique

Fête de la musique 2004

208484_6023359350_6554_n

La fête de la musique s’est terminée !

Malgré la pluie, de désistement d’un groupe pendant le concert (merci les gars ! nous laissez pas l’ampli basse surtout… -_-), le groupe en face de la place avec une MEGA sono >.< et ce gars bourré qui voulait mon micro pour une super dédicace >.<,, (grrr) et bien ça c’est bien passé ^^V
Je suis trop contente car il y avait des gens qui étaient là … pour nous o_0 Bha, ça m’a fait mega plaisir car on avait pas fait de pub pour ce concert. Ils ont été très bien, en plus ils ont repris la chorégraphie de Desperate hope T-T J’étais toute émue…
On s’est bien défoncé ça fait plaisir ^___________^ Les gens étaient contents, on a vendu des cd, distribués des flyers (même à une Thaïlandaise qui passait par là -elle avait un Tshirt L’Arc ^^’- et qui a trouvé ça bien ^^V) et pis voilà c’était bien !!!

Snif, c’est beau la vie parfois ^0^

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.