blabla musical

Enfin le week end ! Je commence souvent mon message du vendredi soir comme ça j’ai l’impression… Il ne sait rien passé de spécial ces derniers jours, avec Kairo on répète comme des dingues pour le concert de la semaine prochaine ^_________^

Côté manga je viens d’acheter Nana vol.8 et et et… C’est la 1re fois que les larmes me montent aux yeux quand je lis un manga T-T Franchement poignant comme volume ! Bravo !

Par contre je ne sais pas si c’est normal mais je n’ai pas reçu de mail de CD japan pour me dire que mon colis partait ? Je ne sais pas si il s’est perdu dans les spam et autres virus ou si ils n’envoient plus de mail avec leur nouvelle formule ? Si quelqu’un a reçu une commande récente qu’ils me disent si il a reçu un mail ^^ » Merci d’avance.

Donc j’ai reçu Miyako de Kagrra avec un grand poster (arf leurs photos en tout piti en bas ^^ » »), le maxi de dir (superbe le desing ! en plus on a droit à une carte postale), et le mini album de Laputa (et hop un poster et un autocollant ^0^).
Miyako est sympa, mais Kagrra commence à tourner en rond je pense ^^’ C’est un peu dommage.
The final
de Dir… bha elle est sympa, mais casse pas non plus quatre pattes à un canard.
Laputa
, c’est dans la lignée de New Temptation et Sparks monkey. Je préfère encore Sparks MonkeyMaterial Pleasures, est sympa, mais vraiment trop de synthé ringard et pas assez de grattes et de basses. Mes préférées sont Material Pleasures, Personna et 0 omega omega (^^ »’ je sais pas mettre omega >.<) cette dernière ressemble plus aux délires de Junji qui lui allait si bien !!!!

Sinon dernière découverte Aikaryu. Pour le moment ça sonne heavy metal, dommage que la voix de Kaoru soit pas à la hauteur. -_-; Ca me parait assez délire un peu dans l’esprit SMG, Sendai Kamotsu ou Psycho ^^’. Le groupe date de 2000 et les membres ont l’air d’avoir pas mal changé… Regardez moi ce mignon petit Teru avec ses couettes lol

Allez bon week end !!!!!!

Aikaryu

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.