Linkin Park à Bercy – 30 mai 2007

Linkin park au POPB – 30 mai 2007

1re partie : Blindside et 30 seconds to Mars

Hier soir je suis donc allée voir Linkin Park en concert ! 4 ans qu’on les attendait ! Bon, j’avoue j’ai été un peu refroidie quand j’ai écouté leur dernier album. Il passe pas vraiment, ça manque de punch et de recherche. Mais j’avais déjà acheté ma place et je peux déjà vous dire que je ne le regrette absolument pas.

Déjà d’un c’est cool parce que Bercy est à quelques minutes à pied de mon taff. C’est agréable, même si la pluie a été de partie. J’ai rejoins Mars à Cour St Emilion pour un petit resto (miam une crêpe au saumon fumé *0*). Ensuite, on a rejoins le POPB, mais moi je devais aller dans les gradins et ses amis et elle dans la fosse. Y a plus qu’à attendre au chaud. Ca commence à l’heure, avec un groupe inconnu au bataillon pour moi (blindside) des Suédois, et alors qu’on pense que Linkin Park va rentrer en scène c’est 30 seconds to Mars qui arrive. Je dois bien avouer que je pensais que le 1 er groupe c’était eux XD Mais non loupé…

Setlist
1. One Step Closer
2. Lying From You
3. Somewhere I Belong
4. No More Sorrow
5. Papercut
6. Points Of Authority
7. Given Up
8. Don’t Stay
9. From The Inside
10. Leave Out All The Rest
11. Numb
12. Pushing Me Away
13. Breaking The Habit
14. In The End
15. Crawling
16. What I’v Done
17. The Little Things Give You Away
18. Bleed It Out
19. Faint

Linkin Park ne rentre en scène qu’à 22h. Mais là c’est l’explosion ! La salle a enfin se qu’elle désire depuis des heures ! Bon, je suis un peu loin, mais aucune tête ne me gâche le spectacle c’est bien le principal. Ils vont joué beaucoup d’anciens titres du 1er et 2e album et quelque uns du dernier. D’ailleurs ça passe mieux qu’en CD, faut dire que la salle est chaude ! J’adore Chester qui nous demande d’allumer tous nos portables pour qu’on fasse un ciel plein d’étoiles et qui dit : J’aime la technologie. C’est vrai que c’est très joli. Bon quand Mike parle par contre je comprends rien, mais alors rien du tout (dis tu veux pas me parler en japonais XD !!!).
Le concert se termine à 23h30 et je fonce m’acheter une bouteille d’eau (3€ la petite bouteille !!!) et hop direction le métro pour choper un train ! J’arrive à 00h35 chez moi…
Une douche et dodo !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.