formspring : 2e essai

formspringme

J’avais déjà fait un article sur : formspring
C’est un petit nouveau dans le monde des réseaux sociaux (enfin 2006 c’est pas si récent). Le principe est simple, une fois qu’on a ouvert un compte les autres personnes qui ont un compte peuvent vous poser n’importe quelles questions (de façon ouverte ou anonyme) et vous pouvez y répondre. Bien entendu vous avez le choix de ne pas répondre… Heureusement ! Dernière chose on peut poster les réponses sur twitter ou facebook (entre autre).

J’avais tenté l’expérience l’année dernière, mais faute de combattants, et donc d’intérêt; j’avais fermé mon compte. Je l’ai réouvert il y a peu car plusieurs personnes y étaient inscrite et s’envoyaient plein de questions/réponses (on peut les voir sur twitter par exemple). Quand on a des personnes motivées à poser plein de questions le concept est amusant. Mais j’ai peur qu’avec le temps les questions s’épuisent.

A voir… En tous les cas vous pouvez me poser vos questions sur ma mage http://www.formspring.me/hakoniwa78

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

6 pensées sur “formspring : 2e essai

  • 18 février 2011 à 21 h 24 min
    Permalink

    Je trouve ça marrant de répondre aux questions. Ca peut même donner des idées d’articles pour mon blog. On voit ce que les gens pensent de certains sujets… C’est encore autre chose que Twitter, Facebook ou un blog, pour moi, c’est complémentaire.

  • 23 février 2011 à 16 h 07 min
    Permalink

    oui c’est complémentaire, mais bon c’est vrai que quand y a pas de question c’est vite très vide tout ça :/

  • 24 février 2011 à 0 h 07 min
    Permalink

    Sofi m’en a parlé cet aprem, du coup je vais sûrement tenter l’expérience ^^

  • 24 février 2011 à 1 h 30 min
    Permalink

    ^0^

  • 24 février 2011 à 23 h 13 min
    Permalink

    J’y suis ^_^

  • 25 février 2011 à 10 h 57 min
    Permalink

    je t’ai ajouté 🙂

Commentaires fermés.