Un samedi au Kart

Samedi dernier, mon chéri, son frère, et un collègue se sont donnés rendez-vous pour faire un stage de kart 🙂 Il durait tout l’après-midi et comportait 5 séances de 10 min de courses et des cours. Ils ont pu faire trois tours avec un kart 4 temps et deux avec des karts 2 temps.

IMG_8235_bl

Il y a trois pistes : une pour enfant, une de 900 m et l’autre de 1200 m. Pour se stage ils seront sur celle de 1200 m.

IMG_8249_bl

J’en ai profité pour prendre l’air (j’ai même bronzé o_O;; ) et prendre des photos ^^ Même si c’est pas toujours évident avec un zoom comme le mien. Mais ça m’a bien amusé !

IMG_8326_bl

Ils étaient tous très contents de leur stages et pensent sérieusement en faire un autre :p hehe sacré garçons !!

IMG_8282_bl

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

2 pensées sur “Un samedi au Kart

  • 20 juillet 2010 à 14 h 01 min
    Permalink

    Ca fait une paie que j’ai pas fait de kart… faudra que j’y remédie d’ici peu!
    Par contre toi, ça te disais rien de piloter un bolide ou quoi? Comment peut-on rester sur le bord de la route à regarder les autres s’éclater avec de tels engins?

  • 20 juillet 2010 à 14 h 23 min
    Permalink

    quand j’en ai fait l’année dernière (c’était en salle) j’ai fait un tour et demi et je me suis plantée dans le décors le gars m’a fait rentrer au stand pas content XD J’ai refais un peu ensuite, mais pas vite histoire de pas me planter et de me faire engueuler… ça m’a un peu refroidie ^^’

Commentaires fermés.