semaine 28 – 2017

Cette semaine…

✔︎ Lundi Ma’J et moi sommes allées voir Le dernier vice-roi des Indes au cinéma, nous voulions les voir toutes les deux.

✔︎ Encore une semaine très chargé en boulot. J’étais contente qu’elle ne fasse que quatre jours !

✔︎ Jeudi soir nous avons retrouvé des amis pour faire un petit apéro sur les quais de Seine. La pluie nous a poussé vers un bar pour finir la soirée en douceur avec un Virgin mojito. Comme toujours c’était génial ^^ Merci à Luciole, son chéri, Ayou et ses amis.

✔︎ Vendredi 14 juillet après le défilé des avions au dessus de notre tête nous sommes allés chez des amis pour la voiture et nous avons terminé dans un restaurant japonais à volonté.

✔︎ Samedi, nous décidons d’aller voir Spider-man Homecoming au ciné. On part 30 min avant la séance, normal nous sommes proche de la Défense. Malheureusement, il y a un malaise voyageur à Châtelet. Nous avions réservés, mais évidement nous n’arrivons pas dans les temps. On ne peut que réserver pour la séance suivante. On en profite pour aller manger et faire quelques boutiques.

✔︎ Dimanche, c’était réunion de famille devant un beau gâteau au yuzu absolument succulent.

✔︎ J’ai lu La faucheuse de Neal Shusterman.

✔︎ A la télé, Netflix ou Amazon Prime on a regardé : The Flash, To the bone, et Shadowhunters.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.