BLABLA

vrac

Que dire, que dire… A part que j’ai affreusement chaud au bureau, qu’il fait déjà 29 le matin quand j’arrive et que le soir il peut faire jusqu’à 32… Mon pauvre ventilateur ventile comme il peut !
Je hais l’été ! Il fait chaud, les petites bêtes me piquent de partout ! Déjà que j’ai des boutons à cause de la chaleur, mais là c’est le pompon ! Je dois avoir une quinzaine de marque sur la jambe droite T____T C’est pas beau quand t’es en jupe, merde, quoi >.< ! J’en ai aussi sur les bras, dans le dos, le ventre… pfff mais lâchez moiiiiii !!!!! Pour une fois que mes mains c’étaient sortie joliment de la période allergique chaud/froid… Ca fait chier T____T Ca va mettre des mois à partir… bouh…

Samedi dernier on a fait une petite fête-réunion-pot-de-départ pour notre Marcy qui part bosser à Londres pendant l’été. J’espère que ça va bien se passer pour elle ^^V

J’ai eu du mal, mais j’ai enfin mis la main sur le coffret DVD de la série télé de Touch (Théo ou la batte de la victoire… Titre à la con soit dit en passant). J’ai pas pu m’empêcher de regarder quelques épisodes hier soir. Mais en fait je vais les garder pour quand je serais à Toulon. Comme mon chéri bosse, je regarderais ça la journée pour m’occuper entre la bouffe et la vaisselle :p J’ai aussi acheté le 10 de Rough… Mais j’ai jamais vu le 9 T___T Pourtant, je passais toutes les semaines à Junku… comprends pas… J’ai aussi récupéré le 9 de Katsu ! (excellent ! C’est très certainement ma série préféré avec Touch), et pour finir le vol. 7 de Fullmetal Alchemist *0* C’est dommage que ça se lise si vite ces bestioles là… (surtout à presque 7 euros le volume… presque 45 F quand même !)

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.