promenade à Paris et football

J’ai passé un super week end, même si au fond de moi je suis triste ce matin.

Ce samedi, je l’ai passé avec mes amies Belges, sur les Champs Elysée puis la rue de Rivoli. On a pris plein de photos (oui, moi aussi j’aime faire ma touriste !), déguster une glace, et surtout dépensé nos sous dans les boutiques. Agnès m’a offert un Stich *0* aaaah merci ! Il a des ventouses aux pattes et est désormais ventousé dans la vitrine lol J’ai passé un super après-midi où je n’ai pas vu le temps passer !

127_2763

Dimanche c’était la finale, nous sommes donc allées, Ma’J et moi sur Paris voir le match. On a tout d’abord cru que ce serait à la loco, mais ils n’ouvrent pas les portes avant 20h30 ces couillons. On part regarder le début du match dans un bar où l’ambiance est déjà bien chaude. 25 min plus tard on part chez un ami qui habite juste à côté. Y a pas à dire sur écran 16:9 c’est la classe ! Quel match ! Henry assommé, Zidane qui marque superbement un penalty (quel frappe *.*), Viera blessé, Ribery sur les meilleurs coups, ces terribles coups de tête de Zidane (un dans le ballon et un dans l’autre couillon d’Italien).
Connaissant Yazid, qui est un mec calme, ils ont du bien les insulter les Italiens pour qu’il s’énerve de la sorte. C’est pas bien, mais bordel c’est un superbe joueur et faut pas rester là dessus. Il a été élu meilleur joueur de la coupe du monde, c’est une première pour un français et il le mérite amplement ! Il faut oublier ce coup de tête, les Italiens l’ont bien cherché quand même, je vais pas pleurer sur Materazzi. Tiens et comme par hasard la FIFA qui ne veut pas utiliser l’option caméra, parce que c’est le mal, l’a utilisé sur ce coup là vu qu’aucun des arbitres n’a rien vu. C’est le 4e arbitre celui devant son post qui a donné l’info… Ca sent pas bon ça, moi je le dis…

127_2758

On a eu un peu de mal à revenir, le train de 23h28 étant supprimé, et le suivant n’étant qu’une demi heure plus tard… Bref, me suis couchée à 1h du matin et relevé à 6h30 lol Mais ça va j’ai la forme ! (enfin me suis endormie dans le train ce soir quand même ^^’)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.