Musique

Jmusic

127_2751

Samedi j’ai aussi reçu ma super commande de CD Japan : Chandelier de Plastic tree qui est vraiment très bien (avec un poster en prime), Kowlow d’alice nine, parce que ce maxi est génial, FAINT/Topaz d’ayabie qui est pas terrible, et enfin Tonari machi no kanojo de Kagerou que j’ai pas encore beaucoup écouté. Je suis un peu dégoutée pour Ryohei qui quitte ayabie, m’enfin c’est la vie…

127_2752

Non en ce moment ce que j’aime c’est Liberation Transmission de Lostprophets ! Leur 3e album est vraiment bien, très différent du précédent, carrement power pop *.* Mais pourquoi pas, ça me dérange pas j’adore aussi (pas fan de A pour rien !). Le CD tourne en boucle, j’ai plus qu’à attendre cet automne pour la tournée. J’ai hâte de les revoir par ce que des titres comme Everybody Screaming ça va donner en live !!!

Cet aprèm je vais voir mes amies Belges, et demain je sais pas trop, j’aimerais aller à Charlety voir le match, mais pas seule, je suis pas suicidaire… Plastic tree ne m’intéresse pas qu’on perde ou pas ^^’ Arg enfin, j’ai le temps de changer 10 fois d’avis -____-;
Bon, je verrais bien…

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.