galères

MarvinVoilà un week end bien rempli pour débuter une nouvelle semaine de travail.

Il faut aussi que je remercie Azel pour avoir sauvé mon PC d’un méchant fichier corrompu ! Une méchante vidéo de Moi dix mois qui ne voulait pas qu’on l’efface et qui me bouffait tout mon CPU de temps en temps quand j’étais sur internet… On a tout essayé, en passant par machin DOS et même en mode sans échec, mais il voulait rien savoir ! En dernier j’ai laissé le fichier seul dans un dossier en transférant tous mes autres vidéos et mp3 ; puis j’ai effacé le dossier, et là aucun soucis, tout est parti à la poubelle !!! Ouf !!!
Pour le lecteur/graveur Sow m’a sauvé, avec son logiciel j’ai pu regarder un zone 2, mais j’ai un son haché -____-;;; Ca c’est quand t’as pas de bol…
Et mon colis CD Japan… Autre galère !! Ce con est allé se perdre à San Francisco… -_- !!! J’ai envoyé deux mails à CD Japan, mais ils font les morts (des jap qui bossent pas le week end ça existe ?). J’espère qu’ils vont me le renvoyer vite fait ! C’est toujours quand on attend quelque chose que ça n’arrive pas !

Sinon, rien de neuf je suis allée voir H2G2 une seconde fois, pour mon plus grand plaisir ! J’attends le DVD avec impatience pour le coup. Par contre j’étais plus habituée à payer une place plein tarif… Ca ne m’était pas arrivée depuis… et bha je ne me souviens même pas ! 9.20 euros (UGC) !!! C’est de l’arnaque *.* Non ! Il me reste deux places sur ma carte MK2, je vais nul part ailleurs pour voir un film >.< Trop cher !! Je vais certainement me laisser tenter parDark Water et Appleseed, même si la bande annonce de ce dernier ne m’a pas laissé un souvenir impérissable ! Heureusement que j’aimais le manga ça me motive.

Un nouveau Mp3 pour la route 🙂 Enfin du nouveau Transtric nerve je trouve rien d’eux depuis 3 ans T____T Mais Hole in the Wall vaut le coup !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.