[Ciné] X-Men : Days of futur past

21028942_20130819064733548.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Après Wolverine l’année dernière c’est au tour des X-Men de passer à l’attaque. C’est avec grand plaisir que je suis allée au ciné revoir Charles, Logan, Magneto, Raven, Hank ainsi que tous les autres, jeunes ou vieux. Je tenais à m’excuser mais je n’ai pas du tout été inspiré pour écrire ma chronique…

575642.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxxX-Men : Days of futur past

Synopsis : Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants.

Avis : J’ai eu un peu de mal à écrire sur X-Men : Days of futur past. Non pas que je n’ai pas aimé au contraire, mais je n’ai pas non plus trouver de quoi vous écrire un pavé. Je ne pourrais pas non plus vous faire un comparatif avec la version comics puisque je n’en ai jamais lu. Ce qui m’importe c’est que j’ai passé un bon moment malgré quelques longueurs.

Une belle brochette d’acteur, une scénar’ qui tient la route et une réalisation pas mauvaise, bref de quoi passer un bon moment.

Voilà c’était cool, on en prend plein les mirettes, l’histoire et les dialogues sont bien fait et la musique sans être originale, porte bien le film. Bref, pas grand chose à dire parce que c’est bien fichu contrairement à Wolverine 1er du nom.

Donc c’était cool n’hésitez pas à aller le voir :p

Note : 16/20

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

3 réflexions sur “[Ciné] X-Men : Days of futur past

  • 4 juillet 2014 à 10 h 17 min
    Permalien

    Teuteuteu, moi j’ai bien aimé le 1er Wolverine, au contraire du second film, le Combat de l’Immortel ^^

    Mais oui, ce DOAFP était bien, même si quelques incohérences par rapport aux films précédents 🙂

  • 4 juillet 2014 à 11 h 59 min
    Permalien

    J’ai hésité à aller le voir puis finalement je me suis lancée (merci la fête du cinéma).
    J’ai été étonné mais le film est très drôle par moment. Dommage que certains persos soient pas plus développés et que l’apparition d’autres ne soit là que pour le fan service (je pense à toute la fin).
    L’effet de « the beast » est mieux que dans le 1er (origins) où ça faisait vraiment prothèse en carton pâte.
    Même si j’ai trouvé l’ensemble du film sympa, bien fichu et tout, pour moi il y avait quelques incohérences de scénar et au niveau du développement de certains persos.
    Mais bon je suis contente d’être allée le voir (je l’ai préféré à origins).

  • 7 juillet 2014 à 16 h 54 min
    Permalien

    Il est cool c’est clair ^^ !!

Commentaires fermés.