Barcelone premier jour

Notre première journée à Barcelone c’est bien passé, il n’y a que notre wifi à l’hôtel qui fut une horreur ! Aux heures de pointe il est très difficile de rester connecter…

Nous avons visité la fameuse Sagrada familia. Visiter une cathédrale pas finie pour 10 euros (1 euros de réduc’ avec la carte Barcelona Pass)… Waou !! Cela dit j’aime bien le fait de pouvoir justement voir une telle construction en train d’être bâtie !! J’espère qu’on pourra la voir fini un jour.

Puis nous avons flâné dans le quartier gothique (Barri Gòtic) et sur la Rambla
On a bien cru que les distributeurs de billets ne voudraient jamais de nos cartes car nous avons dû aller dans une ruelle après avoir échoué sur quatre distributeurs sur la Rambla…… o_O ! Par contre le KFC ne m’a pas réussi (j’avais pourtant pris une salade…) et j’ai été malade dans le musée de l’Erotisme (qui est sympa d’ailleurs), on a dû repartir assez vite de Barcelone T_T

dscf9941_
Sagrada familia

dscf9976_
La Rambla

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.