Concert : Kanon Wakeshima

824

Hier soir avait lieu à la Belleviloise une soirée spéciale Kanon Wakeshima. L’entrée était gratuite et limitée à 350 personnes, mais ils n’ont pas eu besoin de limiter quoique ce soit.

Au programme une petite conférence du producteur de Kanon, à savoir Mana-sama… Qui était bien sobre ce soir et qui a répondu aux questions de Didier (enfin répondre…. il a pas ouvert la bouche hein… le traducteur savait déjà quoi dire). Sous les cris du public il repart en coulisse. Nous pendant ce temps on se bouge vers le bar :3

La soirée était présentée par Didier et Caroline de Nolife qui m’ont bien fait rire, surtout Caroline quand elle lui dit : « Oh tes tatouages ils plissent ! » XD !!

Le showcase de Kanon ne dure que 4 chansons, c’est un peu court. Elle est bien sympa, mais ses chansons sont pas des chefs d’œuvres… Ca se laisse écouter…

Ensuite, il y a eu des dédicaces de Mana, mais nous sommes partis à ce moment là et j’ai loupé le quizz ensuite et les épisodes de Vampire Knight. Nous avons préférés aller manger au KFC (où j’ai revu Bertrand de Rage Tour lol). Contente d’avoir vu plein de monde ce soir là (Ayou, Reyep, Didier, Caroline, Gélule, Vivi, Barbara, Mathieu, Sae, Thomas, et d’autres encore)… Luciole… juré, un jour, on va arriver à ce voir !!!!

Bon je dis, du moment que c’est gratos c’est fort sympathique !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

5 pensées sur “Concert : Kanon Wakeshima

  • 13 février 2009 à 12 h 11 min
    Permalink

    Super soirée !! Et comme tu dis gratuite en plus fallait pas râter ça 🙂
    Je suis bien contente d’avoir eu mon autographe de Mana !! J’avais eu que celui de Japan Expo puisque l’autre dédicace qu’il avait faite j’étais au Japon lol
    Dommage que Kanon n’est chanté que 4 chansons mais bon elle se débrouille vraiment bien elle a une belle voix ^^ Elle etait vraiment stressée ça se voyait ^^

  • 13 février 2009 à 12 h 19 min
    Permalink

    oui elle manque d’expérience encore :3 Mais je suis pas trop fan quand même… manque un petit je ne sais quoi…

  • 13 février 2009 à 15 h 23 min
    Permalink

    tssss… Cette vanne sur le tatouage, elle va me le payer !

  • 13 février 2009 à 15 h 42 min
    Permalink

    t’as pas le droit de frapper Caroline XD !

  • 16 février 2009 à 17 h 47 min
    Permalink

    Ca avait l’air sympa comme soirée c’est clair…c’est parce que les présentateurs sont cool :p puis surtout, c’était gratuit!!

Commentaires fermés.