Heaven to Perfection a 10 ans !

Sortez le champagne, mon site de carnets de voyage, Heaven to Perfection, fête ses 10 ans !
Une décennie entière à raconter mes tribulations en France et dans le reste du monde. Il est malheureusement en perpétuel chantier, je ne suis jamais contente de ma mise en page. J’essaie de mettre en valeur les photos que j’ai pu pendre. Ce n’est pas toujours évident. Surtout que je suis une bille en webmastering.

heaven

Il est agréable plusieurs années après un voyage de relire se que l’ont a écrit, car notre mémoire est très sélective, elle oublie des choses. Certes se sont rarement des choses indispensable, mais j’ai toujours un pincement au cœur quand je m’aperçois que j’ai oublié certains détails. Je voyageais peu, jusqu’à ce que je parte au Japon la première fois en 1998. Par la suite c’est devenu une façon de prendre l’air, de m’aérer l’esprit, de quitter le bureau et internet.

Désormais, je pars peu en voyage, les frais pour notre appartement prenant un grande partie de notre salaire. Alors j’ai envie de faire revivre : des lieux, des anecdotes, des plats, des monuments, des objets, des paysages que j’ai vu durant ses 14 dernières années. C’est avant tout pour me faire plaisir, mais peut-être cela vous plaira aussi un peu ?
On dirait une mamie qui radote non ? Je savais que je devais profiter de ses années sans loyers, je l’ai fais, maintenant je dois accepter d’attendre, mettre doucement de l’argent de côté et patienter avant de refaire mon sac à dos.

Au départ je voulais imposer le lundi pour ce jour du souvenir, mais je ne sais pas si j’arriverais à être régulière. Je publierais une note « voyage » le plus régulièrement possible une fois par semaine (j’espère !! Encouragez moi !).
J’espère que cela vous plaira, en tous les cas j’attends vos commentaires sur ces articles ^^ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

4 pensées sur “Heaven to Perfection a 10 ans !

  • 9 avril 2012 à 14 h 03 min
    Permalink

    10 ans tout de même ! Bon anniversaire 🙂
    Je comprends qu’avec le temps il devient plus difficile de mettre de l’argent de côté pour partir où l’on veut. Hâte de lire tes notes voyages quand même!
    Tiens ça me fait penser que j’ai toujours pas fini d’écrire mes tribulations à Copenhague et en Angleterre ^^ »

  • 9 avril 2012 à 14 h 37 min
    Permalink

    C’est important de le faire, on a beau dire on oublie les détails :/
    Faut que je me motive ^^V Merci

  • 9 avril 2012 à 15 h 16 min
    Permalink

    Merci \o/

Commentaires fermés.