blabla

Tout à commencé vendredi quand j’ai rejoins Laetitia une amie de 18 ans qui revenait en France après avoir passée deux ans en Finlande. Elle fêtait ce soir là ses 30 ans ! Après être passée chez elle, on part avec une collocataire vers Étampes pour aller chez son frére et y passer la soirée ! C’était très sympa on s’est couché à 4h30 du matin… J’en pouvais plus.

A 9h30 je repars chez moi, j’ai la tête un peu dans le pâté ^^’ J’aurais pu rester plus mais en fait je dois récupérer mon nouvel ordinateur à Paris !! Et vi, ils m’ont téléphoner le vendredi soir pour me dire qu’il m’attendait \o/ Me voilà donc à 14h devant le magasin et 15 min plus tard je retournais chez moi, pauvre mais heureuse ^^

Je suis donc revenue chez moi et j’ai configurer tout ça… Son premier voyage sera le Vietnam… D’ailleurs ça y est on a les billets d’avion pour les vols internes et un hôtel. Le reste n’est qu’une question de jours !

DIGITAL CAMERA
DIGITAL CAMERA

Mon samsung NP-NC10 que stitch aime déjà beaucoup :3

A 19h je repars pour l’anniversaire d’Hannyah. J’ai eu une frayeur dans le train… J’avais très envie de dormir et j’étais près de la fenêtre j’étais donc la tête contre la vitre. Et d’un coup j’entend un grand BOUM, je fais un bon sur le côté, je n’ettend plus de l’oreille gauche o_O WTF !! Quelqu’un a balancer une pierre sur la vitre, il y avait un bel impact… Heureusement, elle n’a pas exploser sous le choc… J’en étais quite pour une bonne frayeur… J’ai été un peu sourde quelques minutes et ensuite ça été… Les gens dans le train me demandaient si ça allait ^^ »’ ça a fait un gros bruit quand même……… N’importe nawak ces connards !!!!
Du coup je suis arrivée un peu énervée à la soirée -____-,, Ca allait mieux après. J’ai pas bu une goûte d’alcool, façon j’étais trop fatiguée, ça n’aurait pas été. Je me suis couchée vers 3h30 trop morte pour continuer avec les autres ^^ »’

Le matin on s’est regardé ça :

05335443 – Eh mec ! Elle est où ma caisse ?
Synopsis :
Jesse et Chester, deux fêtards d’une vingtaine d’années, ont passé une nuit incroyable. Malheureusement, à leur réveil, ils ne se rappellent plus de rien, y compris de l’endroit où ils ont garé leur voiture. Or, celle-ci contenait les précieux cadeaux d’anniversaire qu’ils avaient achetés pour leurs petites amies jumelles, Wanda et Wilma.
Jesse et Chester ont beau leur expliquer que le véhicule, où se trouvaient les cadeaux, a disparu, elles ne veulent rien entendre. Une seule solution s’offre à eux : retourner sur leurs pas afin d’enquêter sur les événements de la veille et la disparition de leur voiture. Il s’est forcément passé quelque chose de spécial pour qu’ils n’aient plus souvenir de quoi que ce soit. Et comment se fait-il qu’ils soient devenus les coqueluches de toutes les filles ?

Avis : C’est barré, et le scènario c’est vraiment n’importe quoi, mais c’est ce que j’ai trouvé excellent XD !!! Shibbyyyyyyyyyyyy !!!!!

Bon maintenant je suis creuvée totalement XD !! C’est trop dur, mais qu’est ce que ça fait du bien ^^

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.