Cinéma

Dhoom

Dhoomfr25 – Dhoom
Synopsis : A Mumbai, une bande organisée sème le trouble et le désordre (dont l’acteur John Abraham alias Abir). D’une rapidité extraordinaire, ils emportent tout sur leur passage grâce à de superbes motos. Les autorités locales impuissantes ; un jeune policier, Jai Dixit (Abishek Bachchan), est mis sur l’affaire afin de les arrêter.

Avis : J’ai mis un peu de temps à le regarder celui-là. Mais il vaut le coup. Non pas comme un grand chef-d’eouvre du 7e art, mais comme un bon divertissement indien. Déjà y a de la bonne musique avec de supers danses comme toujours. Ensuite, il y a de l’action, on ne pleure pas dans ce film, ça va à 100 à l’heure ! Il y a bien entendu de l’humour et y a aussi de beaux mecs. Je me demandais pourquoi toutes les nanas se pâmaient devant John Abraham… Maintenant, je sais pourquoi ! Comme ils disent dans Wikipedia : il a un physique agréable. Pis, bon, bha ils sont tous trop baléses !! Font des trucs de ouf, pas réaliste pour deux roupies, mais c’est ça quand on a la classe. Bon pour les mecs les nanas sont magnifiques aussi, mais moi ça me parle moins ^^’

En parlant de film indien, le 17 août est sortie Marigold avec Salman Khan et Ali Larter, Nikki/Jessica de Heroes !! Ca m’a l’air d’une jolie histoire d’amour bollywoodienne à mort (ce que j’aime quoi !).
Bon par contre ça va mal pour ce pauvre Salman qui a fais une grosse bêtise et qui va devoir aller en prison. Bha oui on tire pas sur une gazelle quand elle est protogée -___-
Un autre film va sortir en novembre et la bande annonce donne vachement envie quand même : Saawariya. Il y a aussi le prochain Shahrukh Khan : Om shanti Om.

salmanetali
Salman Khan et Ali Larter dans Marigold

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.