Les suites manga de la semaine chez Taifu comics
Les suites manga de la semaine chez Taifu comics. Je reçois assez rarement les suites des mangas dont on m’envoie le premier tome. Jusqu’à maintenant je postais avant tous les stories sur instagram et un message sur twitter. Pour 2023, j’ai décidé d’aller un tout petit peu plus loin et de leurs consacrer un article. Ce sera le plus régulièrement possible. Encouragez moi à tenir le rythme !!
Laisse-moi te détester – tome 3
Naoto est oméga, et il vit des jours paisibles avec sa petite famille, composée de son partenaire, Hazuki, mais aussi de leurs enfants, Shizuku et le petit Minato. Mais le jour de la fête du sport de l’école de Shizuku, il est témoin d’une dispute entre deux enseignants. Naoto et Hazuki se voient alors impliqués dans cette histoire, tandis que leur fille arrive à l’âge fatidique où elle devra apprendre quel est son second genre. Entre grandes joies et petits doutes, la famille de Naoto poursuit sa route !
Dans ce tome plein d’émotions viennent chambouler nos deux tourtereaux. Shizuku grandit et elle est aussi attentionnée avec ses deux parents qu’avec son petit frère. Elle est assez grande pour savoir elle sera alpha ou omega et sa la stress autant que Naoto qui sait ce que peut bien endurer un omega.
Parallèlement on suit un couple secondaire, Naoto veut aider l’omega. Il ne veut pas qu’il se sente seul face à des décisions importantes. Toujours un peu dramatique, mais aussi sexy, Laisse-moi te détester qui n’était qu’un one-shot au départ a bien réussi sa transformation en série longue.
The night beyond the tricornered window – tome 5
Depuis combien de temps l’inspecteur Hanzawa connaît-il Hiyakawa ? Un don pour flairer les affaires louches, une capacité exceptionnelle à conserver son sang-froid, et par-dessus tout, une incrédulité à toute épreuve qui le protège de l’influence de n’importe quelles croyances ou malédictions : l’inspecteur Hanzawa est un homme rare, qui possède sans doute toutes les qualités requises pour réussir à entrer dans la vie d’Hiyakawa. De quels terribles évènements a-t-il été témoin ?
Ce nouveau tome est excellent, on apprend petit à petit un peu plus sur le passé d’Hiyakawa. Est-il la victime ou l’agresseur ? On commence à entrevoir pourquoi il semble si froid et avec un manque total d’empathie. Le travail d’écriture et de mise en page de Tomoko Yamashita est toujours parfait. C’est un thriller fantastique de plus en plus oppressant. Le duo que forme Hiyakawa et Mikado est parfaitement au point. Ils se complète bien, Mikado gagnant en assurance avec le temps.
Encore une fois, ne passez pas à côté de ce manga atypique dans le monde du boys love.
Service presse