Cinéma

Star Trek V : L’Ultime frontière

Il faut bien avouer que depuis la préparation de notre déménagement, notre rythme de visionnage de films a beaucoup baissé… Malgré tout je bats mon record cette année avec plus de 50 nouveaux films vus ! ^^ Mais bien entendu j’aimerais en voir encore plus et de toutes sortes.
Mais côté salle obscure, je n’ai pas été beaucoup emballé cette année et avec le déménagement ce sont les finances qui ne suivent plus de toute façon :/

Côté TV nous sommes toujours dans notre période Star Trek avec cette fois le 5e film tiré de la série télé ! Cette fois nos amis on pris un bon coup de vieux (surtout Uhura). On s’est aussi acheté le Star Trek qui est sorti cette année c’est vraiment ce film qui m’a donné envie de connaître le reste de la saga, je suis impatiente de le revoir en ayant vu les autres films de la saga.

star trek V51 – Star Trek V : L’Ultime frontière
Synopsis :
En 2287, le Capitaine Kirk et son équipage prennent sur Terre des vacances bien méritées… Mais lorsqu’ils apprennent que le Vulcain Sybok, demi-frère de Spock, vient de prendre en otage des diplômates venus cohabiter sur la planète Nimbus III, nos héros remontent à bord de l’Enterprise…

Avis : Il ne me laissera pas un souvenir impérissable. Je l’ai regardé d’un œil distrait. L’histoire est très classique, un peu comme un loooong épisode de la série télé. Ils ont gardé les touches d’humour acquis dans le précédent opus, mais cela ne sauve pas le scénario qui sent le creux. Dommage.
Cependant il se laisse regarder…

Note : 12/20

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

2 réflexions sur “Star Trek V : L’Ultime frontière

  • Ca me donne envie de me faire toute la saga! Je les ai pas vus les Star Trek! 8D

  • Faut les voir c’est quand même assez sympathique :3

Commentaires fermés.