Cinéma

Sukiyaki Western Django

Je ne connaissais pas ce film avant de recevoir le DVD et je n’ai pas été déçu du voyage dans un sens…………….

1901428614 – Sukiyaki Western Django
Synopsis :
Deux clans s’affrontent, les Genjis, le clan blanc dirigé par Yoshitsune et les Heike, le clan rouge de Kiyomori, pour la possession d’un trésor caché dans un village de montagne isolé. Un jour, un tueur solitaire et habile débarque dans la ville.
Avis : Takashi Miike qui rencontre Quentin Tarantino c’est une affiche alléchante ! Je ne dirais pas que c’est formidable, mais c’est quand même bien barré ! Ca part dans tous les sens et c’est ça qui est bien. Le plus gros défaut du film c’est d’avoir voulu faire parler les comédiens en anglais ils tous japonais à part Tarantino… parce que c’est une catastrophe et je trouve que ça enlève de la force au jeu des comédiens.
Mais sinon j’ai adoré les personnages de Bloody Benten et du shérif skizo.

Note : 13/20

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.