BLABLA

Vacances de Noël 2010

Nous sommes partis jeudi soir sous la neige et dans le brouillard pour aller chez les parents de mon chéri passer Noël. Après avoir déposé les chats chez ma mère nous avons pris la route par un temps pas franchement très engageant. Nous sommes arrivés vers 3h du matin fourbu et heureux d’aller nous coucher… Dans notre chambre il fait entre 21 et 23° ça nous change de chez nous et de nos 17/18° ^^’

IMG_2360

Le reste de la semaine c’est bien passé entre dégustation de friandises (régime sec maintenant XD), lecture et bricolage pour mon chéri ! Il y avait aussi plein de grattouilles pour les chats (enfin surtout Chipie les autres sont encore un peu peureux).

IMG_2436

Et oui il y a eu du bricolage ! AG a installé une nouvelle boite à air un fameux « mugen » qui fait ronronner le moteur ! Anecdote amusante, il a acheté le sien sur internet, nous sommes allés le chercher en voiture de l’autre côté de la région parisienne le soir où le gentil préfet de Paris a demandé à tout le monde de partir à 16h à cause de la neige. 500 km de bouchons plus tard il était bien compliqué de circuler !! Surtout qu’il faisait un temps de chien. Après 2h de route (au lieu de 45 min) nous sommes arrivés à bon port. La transaction se fait rapidement, je ne descend pas de la voiture, de toute façon j’ai tellement envie d’aller aux toilettes qu’on repart vite !
Une fois chez nous on se restaure et là sur facebook je vois une des mes anciennes camarade de classes me demander si c’est mon mec qui est venu ce soir là chez elle o_O ! Stupéfaction ! Et oui c’était chez elle !! C’est vraiment énorme… Quel dommage que je n’ai pas eu le culot de demander à aller aux toilettes chez eux ^^’ On aurait pu discuter !!

IMG_2461

Pendant ce temps, nos deux chachats étaient bien tranquillement chez ma maman à regarder les pigeons à la fenêtre et dormir sur mon ancien lit :p

P1010428

Mercredi soir nous sommes revenus chez nous, avec ses 14,4° la maison était bien froide et calme car nous attendrons le lendemain pour aller chercher nos deux petits monstres. A cause de la neige nous avions dû reporter notre repas de Noël avec ma famille. Mais nous nous rattrapons. J’étais très contente de passer ce moment avec eux. Et j’ai même eu la fève… Chose qui ne m’arrive jamais ^^’ En plus c’est le pain d’épice de Shreck \o/

IMG_2483

J’ai été très gâté par ma famille avec tout plein de cadeaux ^^

IMG_2492
– Trois es moules à gâteaux et un plat à gâteau
– des produits Roger et Gallet,
– un sac avec écrit GOD SAVE ME avec le drapeau anglais 🙂
– le métronome illustré
– un calendrier avec nos chachats dessus par ma maman ^^
– un coffret DVD des grands films de Sacha Guitry,
– les 2 premiers tomes de Joséphine offert par le frère de mon chéri,
– des écouteurs Shure offert par mon chéri
– et en vrac : des cartes, des chocolats, des marrons glacés et des sous-sous.

Mon chéri n’a pas été oublié avec aussi plein de cadeaux.

IMG_2494

– Assassins creed
– DVD d’Inception par ma mère
– l’intégral des Pêchers mignons
– une carte faite avec mes petites mains mais mangée par Ethernet (merci mon chachat c’est super classe comme ça…)
– deux pulls par son frère
et en vrac : des chocolats, des paâtes de fruits et des sous-sous

On a eu l’idée de se bouger un peu en ce 30 décembre et de pousser jusqu’au Cash converter, après les fêtes ça ne peut-être que sympathique ! Et effectivement c’était bien remplis, j’ai pris 4 DVD (les nuls, Decaunes et Garcia, Les inconnus et Charlie’s Angels) pour à peine 12€… Mon chéri s’est pris des jeux 360 pas chers et des enceintes pour la voiture.

IMG_2502

Voilà c’était le dernier billet de cette année.

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle co-crée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

6 réflexions sur “Vacances de Noël 2010

  • kittylife

    Trop mimi la fève Shrek !!!!! ^^

  • ouiii ^^ j’ai jamais la fève j’suis contente

  • Ah oui la carte XD J’pensais pas qu’elle avait été dévorée à ce point XD Les marrons glacé sont de chez Jeff ?? XD
    Allez, la super blague du jour… à l’année prochaine (^-‘)/

  • Non, ils sont de chez Foucher :3 (c’est sur l’avenue d’opéra ils sont cro cro bons)
    huhu à bientôt Galou 😉

  • J’aodre l’anecdote avec ta copine sur facebook, c’est fou ^^!
    Sympa tous vos cadeaux! Et dis donc super affaire chez cash converter! j’aurais du y penser ^^!

  • oui c’était l’hallucination de l’année *.*
    Pour les DVD cash converter c’est carrément bien !

Commentaires fermés.