BLABLACinémasorties

Japan Expo et Saint Ange

J’imagine qu’une bonne partie d’entre vous est à Japan expo ^^ Moi je n’ai toujours pas la certitude d’y entrer… Quand je pense qu’on a fait de la pub comme des malades pour Manamabell et Japan expo… Enfin, bref ça me servira de leçon. (EDITE : en faite j’y vais bien samedi !! Merci au Staff du stand Jmusic de Japan expo…).
Ce qui me géne c’est pas de ne pas d’aller en conv… en soit j’aime pas ça, mais bon… Mais y a plein de monde que j’aurais voulu voir et qui viennent que là bouuuh … T____T
PS : personne n’a vu Mana se balader vendredi dans Japan expo ? Dommage lol MOUAHAHAHAHAAH strop fort le visu 🙂

Bref, ce matin nous sommes aller voir : Saint Ange avec Ma’J. Et j’ai vraiment adoré ! J’ai sursauté deux, trois fois (à la Kill Bill :p) surtout le scénario est fichtrement bien foutu ! Ce qui est intéressant aussi c’est qu’on ne nous mache pas le travail, on ne nous dit pas tout, mais c’est à nous de comprendre (si on a un cerveau on peut s’en servir !!!). C’est particulier, mais j’adore ça.
Je crois qu’on aime ou on adore, mais qu’il n’y a pas de juste milieu. Courrez-vous faire une opinion !!!

Synopsis : Anna est chargée de nettoyer Saint Ange, un orphelinat désaffecté. Petit à petit, elle entend des pas, des rires, des voix. Elle en est convaincue : quelque part dans la maison, il y a des enfants…

Sinon, je suis contente j’ai enfin reçu ma peluche Hedwige^0^ Elle est toute mimiiiiiii ^_____________^ (oui je saisSowie c’est pas bien, HP c’est le mal !!!).

Elle est pas mimi ^______________^

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.