Musique

Jmusic et magazines

AAAAAh me suis encore endormi T_T c’est vraiment pas sérieux…
Ce soir je suis passée à Junku pour réserver l‘UV pour MA’J (comme y a Dir en couv, je me m’inquiètes ^^’ Ça va partir vite.) J’en ai profité pour prendre le Shoxx (avec nightmare en couverture) et le CURE (avec Kagerou en couverture).
Admirez Seek (Psycho le Cemu) en poissonnier27 ^^ Trop chou !

Seek

Et dans le CURE la pub pour le DVD de clips de Rentrer en Soi, tournée… à Paris ^^ (c’est l’avenue de l’Opéra avec l’Opéra derrière eux :)))) Devait être tôt pour prendre les photos… Y a personne ^^’

rentrer en Soi à Paris

Et pour finir je suis passée au book of où je me suis acheté lesingle collection de Pat labor. Je connais plusieurs génériques, dont certains que j’avais pas écouté depuis bien 8 ou 10 ans… Pour 15 euros ça vaut le coup 🙂 J’ai vu d’autres CD d’anime qui me tentent bien comme Ranma 1/2, Cyber formula ouYuyu Hakusho… En gros, des trucs que j’écoutais y a … oula quelques années maintenant… ^^’

Et je suis contente ma commande à CDJapan est partie aujourd’hui ^_________^V Noctural Opera arrive Sxl !

Tanja

Tatiana Chedebois, plus connue sous le nom de plume "Tanja", écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle cocrée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.