séance de dédicace de Kagerou au Hard rock café

Donc hier nous avons été au resto avec Sixx, Filth, Kourai,Ludy, Pichoune, Marie (Kotori) et Kotoko. On est rejoins par Wani qui viendra avec nous à la dédicace. Enfin, comme moi elle part après que le groupe soit passé devant nous. Notre groupe est divisé par moitié et on attend pas moins de deux heures et des brouettes devant le hard rock café, maté par les passants se demandant ce que font tous ces gens en noir ^^’ On retrouve Za’, Ayou et des tas d’autres gens dont je ne connais pas les noms ^^ Où simplement de vu comme Keiko. D’autres dont je ne connais pas les prénoms mais avec qui j’avais déjà discuté lors du concert de Dir en grey. Enfin, c’est cool ça m’a occupé tout l’après-midi lol

Au premier plan Shizumi, ensuite Zero et Hizumi je crois derrière…

Marie et moi

Y en avait du monde…

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.