Musique

Jmusic

Enfin c’est le week end ! Ce que c’est long à venir quand on l’attend…

Donc week end qui commence par un ciné avec Les Frères Grimm. J’espère que c’est bien 🙂
Ensuite, demain midi rendez-vous à Junku puis resto, plus papotage et finissage à la dédicace deDespairsray/Kagerou.
Et le meilleur pour dimanche : un concert de visual ! J’aurais préféré que Kagerou (en total fan du groupe), mais bon sont bien sympa chez Despairs aussi ^^’
Lundi, j’ai donc les interviews, je stresse pas trop, je les ai déjà eu en interview (quoique kagerou c’était juste une conférence de presse). Pas la peine de me supplier pour venir, ils n’acceptent qu’une personne lors de l’interview (pas la peine d’essayer de m’empoisonner non plus >.< !!).

L’autre jour je savais pas quoi faire alors j’ai fais un dessin de Aoi de Ayabie… Bon il est assez bof, fait en 20 min, mais bon…

Sinon sur la radio j’ai ajouté une chanson this is the night des Bizzar’Sisters le groupe qui joue « normalement » dans le 4e fil de Harry Potter. C’est par le chanteur de Radiohead ! Rien que ça…

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.