Dessins

Dessins 2023 Partie 2 : Le désert de mars à août

Bon, on va pas se mentir, ces derniers mois ont été TRES occupé et du coup je n’ai presque pas dessiné, mais vraiment. Autant parfois j’arrive à trouver quelques minutes, autant là ça été hardcore. J’ai souvent eu mon cahier et mes crayons dans mon sac pour rien. Je poste un peu mes dessins sur mon twitter.

Pendant le mariage d’amis à nous, il y avait un atelier pour occuper les enfants durant le repas du soir. Et alors que mon chéri participait à un Loup garou, je suis allée dessiner avec les enfants.

A gauche Vash et à droite un zozio

Si je commence par un oiseau, je fais ensuite une petite Anya et un dessin de Mucha. Comme j’ai fait l’exposition il y a peu, je suis un peu à fond dessus.

Il faudra attendre les vacances d’été pour enfin reprendre mes crayons et j’aimerais bien en faire tous les jours…

Cet été a été une catastrophe car je n’ai jamais trouvé le temps de m’y remettre…

Mes derniers dessins sont pas gégé, et je sais que je suis en train de perdre beaucoup et surtout je n’avance pas ce qui est très décourageant…

Il y a aussi des tentatives ratées ou abandonnées en route ^^’

Et ce sera encore pire avec la rentrée… Une année bien foireuse niveau temps et engagement… T_T

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.