Les suites manga de la semaine : Hanako-kun & Let’s play
Les suites manga de la semaine c’est maintenant. Je reçois assez rarement les suites des mangas dont on m’envoie le premier tome. Jusqu’à maintenant je postais avant tous les stories sur instagram et un message sur twitter. Pour 2023, j’ai décidé d’aller un tout petit peu plus loin et de leurs consacrer un article. Ce sera le plus régulièrement possible. Encouragez moi à tenir le rythme !!
Toilet-bound Hanako-kun tome 12
Les suites manga de la semaine je commence avec mon coup de cœur Toilet-bound Hanako-kun !
Shijima, le quatrième mystère, est maintenant prête à aider Nene à retourner dans la réalité. C’est une course contre la montre qui s’engage pour Nene et Kô ! Ils leur restent peu de temps avant que la seule porte de sortie ne se ferme pour de bon et qu’ils finissent piégés à jamais à l’intérieur du tableau. Pour ce faire, ils doivent surmonter un dernier obstacle : Hanako. Le fantôme, de son côté, fait tout ce qui est en son pouvoir pour les empêcher de s’échapper. Dans l’espoir d’enfin le convaincre de les laisser partir, Nene vide son sac !
Cet tome termine cet arc de façon émouvante. Mon cœur a fait des bonds sur certains passages. Ce qui relis Nene et Hanako est de plus en plus fort. Quant au rendu des dessins, c’est tout simplement sublime.
Le petit teaser à la fin nous balance sur une nouvelle partie qui a l’air d’être tout aussi intéressante. Le destin de Nene se joue maintenant.
Je ne crierais jamais assez mon amour de cette série. J’espère la retrouver en anime pour qu’il soit encore plus connu. Toilet-bound Hanako-kun est un titre qui cartonne chez Pika. C’est totalement mérité !
Let’s play tome 2
Un streamer populaire + une gameuse introvertie = le début d’une quête épique.
Afin de se faire pardonner, Marshall promet à Sam de donner une nouvelle chance à son jeu. Sam, quant à elle, se décide à faire un pas vers Link, son ami d’enfance, qui aimerait bien être plus qu’un ami pour elle. De son côté, Charles, en tant que directeur de l’entreprise familiale souhaite préparer la jeune femme à son futur rôle de CEO. Sam n’a plus le choix : elle va devoir s’affirmer, tant dans sa vie professionnelle que personnelle.
Les intrigues de cœur s’entremêle dans ce second tome. La mise en page est clair et la lecture est rapide. Si vous n’aimez pas le format web cette sortie est indispensable. Let’s play reste un des titres majeur du webtoon.
Service presse