Les suites manga de la semaine : Les boys’ love de Taifu comics
Les suites manga de la semaine : Les boys’ love de Taifu comics. Je reçois assez rarement les suites des mangas dont on m’envoie le premier tome. Jusqu’à maintenant je postais avant tous les stories sur instagram et un message sur twitter. Pour 2023, j’ai décidé d’aller un tout petit peu plus loin et de leurs consacrer un article. Ce sera le plus régulièrement possible. Encouragez moi à tenir le rythme !!
Laisse-moi te détester – tome 2
Les suites manga de la semaine : Les boys’ love de Taifu comics et je commence avec Laisse-moi te détester !
Après être devenu le partenaire de Hazuki, Naoto a donné naissance à un nouvel enfant se prénommant Minato. Formant désormais une famille de quatre membres avec Shizuku, les deux hommes filent le parfait amour. Cependant, Naoto est sur le point de faire face à nouveau à son passé traumatisant…
Même si Hazuki et Naoto ont assez vite mis en route un second enfant, ils apprennent toujours à se connaître. La communication n’étant pas leur fort, ils vont avoir quelques petits questionnements. Heureusement, ils trouvent toujours un moment pour se retrouver et enfin parler. Hazuki est encore jeune et doit jongler entre ses études et un petit boulot tout en devant sans doute un jour reprendre l’entreprise de son père. C’est beaucoup pour un jeune papa. D’autant plus quand le sombre passé de Naoto refait surface.
Une suite qui n’était pas prévue, mais qui est très agréable à lire. Laisse-moi te détester est un omegaverse qui dépeint toute l’horreur d’être omega, mais aussi que ce n’est pas immuable. Qu’en rencontrant la bonne personne tout peut changer. Un très bon 2e tome qui donne très envie de lire la suite. Au Japon, le 4e tome est en prépublication.
Given – tome 7
Alors que Mafuyu continue de réfléchir sans se décider à la proposition de Ritsuka, Hiiragi ne sait plus trop comment gérer sa relation avec son ami d’enfance, lui qui l’a profondément blessé autrefois. C’est à ce moment que Shizusumi le met dos au mur et lui demande s’il était vraiment amoureux de Yuki autrefois… Hiiragi, complètement désarmé, craque et dévoile à Shizu son amour pour lui… Mais qu’est-ce qui attend les deux garçons au bout de leur toute première nuit ensemble ?
Je suis la publication dans le magazine Chéri+, je suis donc assez contente de lire la version français. A lire tous les deux mois, la progression paraît très lente, alors qu’une fois qu’on lit le manga relié, tout prend corps. C’est un tome assez intéressant car on a la progression des trois couples. Mafuyu et Uenoyama sont toujours à la traîne. Mais on les aime bien quand même ces deux idiots. Les gag en 4 cases sont sympathiques aussi !
J’espère que le 8e tome sera disponible plus rapidement !! Oui je sais je suis impatiente la série arrivant à son point final normalement à la fin du mois au Japon.
Service presse