Lecturemanga - manhwa - manhua

Be my slave de Sakurano Mika

Be my slave de Sakurano Mika chez Soleil manga

Résumé : L’intello Azusa Yano est secrètement amoureuse du beau Kaoru Aota, mais il est résolument inaccessible pour elle. Jusqu’au jour où ce dernier se met à se rapprocher d’elle physiquement. N’arrivant pas à le repousser, Azusa devient petit à petit une véritable esclave pour lui ! Mais les choses vont se compliquer lorsque la jeune lle découvre que son petit ami est amoureux d’une autre femme… Entre manipulation et trahison qui saura dominer l’autre ?

Mon avis : Un manga coquin qui se laisse agréablement lire. C’est pour un public averti, il faut dire qu’on attend pas 25 volumes pour que Azusa et Kaoru s’embrassent timidement, ils passent assez vite la vitesse supérieur. Sans pour autant être incontournable Be my slave offre une lecture sympathique. Le manga ne fait que quatre tomes ce qui en fait une série vite addictive.

Tanja

Tatiana Chedebois, plus connue sous le nom de plume "Tanja", écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle cocrée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.