avis : CD/DVDMusique

Believer – Imagine dragons

J’aime la musique par dessus tout, mais j’en parle de moins en moins. Allez je relève le defi ! Tous les jeudis je parlerais musique, même si l’article est court.

16473379_10154940224856407_8675177577499562509_nJ’inaugure cette nouvelle rubrique avec Believer d’Imagine dragons. C’est leur tout dernier single sorti en février 2017. Ils ont fait monter la pression quelques jours avant de pouvoir l’entendre sur toutes les plateformes de téléchargements ou de streaming.

Leur dernier single Believer trotte instantanément dans la tête aidé par un refrain puissant et un sens du rythme qui est leur marque de fabrique, du pur Imagine dragons en somme.

On le sait le groupe est en train d’enregistrer son troisième album. Il est très attendu. Par moi déjà, mais aussi par leurs millions de fans autour du monde. Après Night Visions et Smoke + Mirrors les attentes sont fortes, mais j’ai une confiance aveugle en eux.

Le cinéma ne s’y est pas trompé. Depuis Smoke + Mirrors ils nous ont fait patienter avec Not Today (Avant toi), Levitate (Passengers) et Sucker for Pain pour Suicide Squad en collaboration avec d’autres artistes.

En attendant l’album, Believer tourne en boucle sur Spotify !

Tanja

Tatiana Chedebois, plus connue sous le nom de plume "Tanja", écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle cocrée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.