BLABLA

Les petites choses de la vie

Cat à Paris
Cat a fait un saut éclair à Paris pour son travail, j’en ai donc profité pour prendre mon après-midi et papoter avec elle. C’est que ça faisait un moment que ça ne nous était pas arrivé. Une chose est sûr nous avons été intarissable lol
Nous avons commencé au Naniwaya rue Ste Anne. Nous avons été très déçues, c’est disons le tout net : TRES MAUVAIS ! J’avais pris un Katsudon, c’était tout petit, le porc étaot sec avec un riz pas très bien cuit… Nous sommes ensuite parties à Châtelet pour faire du shooping et boire un chocolat chaud dans… un pub ! C’était ça où le Starbucks. Bon le chocolat était bon et on était tranquille avec de la bonne musique !

IMAG0199

Cat avait un cadeau pour moi, elle a pensé immédiatement à moi en voyant ces caches oreilles Hello Kitty lol Je me demande bien pourquoi :p En tous les cas Ebola aime jouer avec !

IMG_2009

Je l’ai raccompagné jusqu’à son train heureuse de l’avoir revue ^^

Neige
Il neige depuis notre retour d’Allemagne fin novembre… Même s’il y a du redoux ça n’arrête pas. C’est sympa mais quand on n’a pas besoin de bouger, sinon c’est un peu la galère tout de même !

IMAG0203

J’en profite pour prendre des photos et des vidéos de mon bureau où de chez moi 🙂

IMG_2318

Cartes
Nous avons reçu des cartes du Japon ça nous a fait plaisir comme toujours ^0^

IMG_1811Carte de Tchu

IMG_2349Carte de Nico

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

5 réflexions sur “Les petites choses de la vie

  • viiii moi aussi j’étais trop contente de te voir et surtout de passer un moment de copines à papoter sans rien de précis à faire, çà nous était pas arrivé depuis mille ans!
    Huhuhu ne me remercie pas pour le cache oreille, je savais qu’en plus AG allait adorer xD! (et je rappelle que l’idée vient autant de Toon que de moi :p)
    Et pour le Naniwaya je confirme: INFECT!
    Dire que ce fut mon resto jap favori pendant des années, là c’est une honte!

    La 2ème carte est magnifique, j’adore ces cartes traditionnelles *O*

  • Quand on est passé samedi dans la rue Ste Anne il y avait la queue devant plein de resto, mais absolument pas devant le Naniwaya… Et ça ça veut tout dire ! C’est vraiment dommage.
    hihi c’est vrai que Toon a autant participé que toi :p ouais AG a adoré mon cache oreille lol huhuhuhu

  • oui c’est vrai que çà aurait du nous donner un indice, j’avais même pas fais gaffe!

  • Je pensais que c’était à cause du temps et de la neige, mais en fait non ^^’

  • Ahhh les petits plaisirs simple de la vie!
    Je suis allée récemment rue saint-anne et je suis un peu déçue aussi…je pense qu’ils sont un peu victime de leur succès et que la cuisine ne suit pas forcément derrière.

Commentaires fermés.