BLABLA

Ah si j’étais riche !

C’est toujours mauvais pour notre porte feuille lorsqu’on passe au Virgin des Champs XD Plein de manga, quelques DVD de séries et une BD ^^

IMG_8451

Maintenant on attendra le mois prochain… Je rêve de m’acheter une tonne de DVD car je suis en manque cruel de cinéma… Et la promo de 5 DVD pour 30€ me fait de l’œil !!!!

Tanja

Tatiana Chedebois, plus connue sous le nom de plume "Tanja", écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle cocrée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

4 réflexions sur “Ah si j’étais riche !

  • pichoune

    Je me fais aussi le même genre de réflexion, par contre j’achête moins de choses. Pourtant j’aimerai, ya plein de series qui m’interresse, et puis je pourrais en soutenir certaines (nodame :'( ) C’est difficile surtout qd ce moment c’est les soldes !
    Cod geass, c’est les histoires spéciales pour filles? :p

  • Cod geass, je t’avoue je ne les ai jamais ouvert, c’est une collection d’AG. Mais un jour je la lirais… J’en ai tellement à lire déjà XD………

  • Sxl

    Moi je suis content d’avoir arrêté tout ça ^^’ Même les CD japs ne me disent plus rien…

  • J’ai un revival du côté des CD Jap, mais c’est parce que j’ai découvert Seikima II il y a peu ^^
    là j’aimerais surtout m’acheter des films *.* cinémaaaaaaa j’ai loupé trop de choses au ciné…

Commentaires fermés.