BLABLAMes chats

crémaillère et vétérinaire

J’ai eu une promotion (non accompagnée pour l’instant de dédommagement financier -faut pas rêver non plus-) du coup j’ai plus le temps de geeker au bureau, truc de folie ! Mais bon au moins je vois pas le temps passer ^^’

Mais revenons en arrière car samedi était une journée chargée ! Tout commence tôt le matin quand nous emmenons Ethernet et Ebola chez le vétérinaire. Dans les rues de Nanterre c’était de la folie car il y avait des animaux de la ferme dans les rues commerçantes : vaches, chevaux de trait, moutons, oies et autres volailles… C’était vraiment une bonne idée pour les enfants qui en voyaient parfois pour la 1re fois en vrai. Mais nous ne pouvions pas nous attarder… Les chatons miaulent dans leur caisse, cet univers leur fait un peu peur.

IMG_1491_En route pour allez chez le vétérinaire

Nos deux petits amis ont donc été pucés, vaccinés et pesés :3 Ils vont bien et la prochaine fois nous retournerons chez le vétérinaire pour leurs opérations…
Ensuite, nous avons préparé notre seconde crémaillère (oui on est originaux on en fait plusieurs XD !). Un peu avant l’heure dite Sixx et Eve me préviennent qu’elles sont malades et qu’elles ne viendront pas T_T bouh !! C’est pas grave les filles on remettra ça !!!
Nos autres invités arrivent petit à petit ce qui nous vaudra de prendre la flotte :p Ayou, Azel, Merlin, Val et Hervé sont dans la place !! Après un petit apéro c’est jeux vidéos, un salon entier remplis de geeks :p On a beaucoup rit, les chats n’étant pas les derniers à faire les imbéciles.

crémaillèreNotre salon est rempli de geeks !

Ebola a voulu jouer avec Ayou à la batterie de rock band ! Dommage que je n’ai pas filmé ça valait le coup d’œil :p Hervé et Valérie nous on offert un gros carton de crémaillère, j’ai vraiment beaucoup aimé l’idée ^^ Dedans des cadeaux pour rire, mais aussi de vrai cadeaux. Ebola vous les présente : savons, torchons, essuie-tout, boite en osier, bouteilles de scotch et jouet pour les chats ^^

IMG_1625_Ebola vous présente nos cadeaux offert par Valérie et Hervé ^^

Ils ont adoré leur jouets ^^

IMG_1628_Il est trop bien ce jeu !!

Dimanche fut aussi très chargé… Nous avons besoin de sommeil !

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

3 réflexions sur “crémaillère et vétérinaire

  • Un salon remplis de geek huhuhuhu, belle photo :p

  • Tanja

    hihihi :3

  • Hey c’est une super idée le cadeau des chats *note*!
    J’avoue que la photo des geeks est trop-fun! XD

Commentaires fermés.