Cinéma

Volte face

Désolée pour le manque de billets, mais cette semaine j’avais la flemme, pas l’envie, plein d’autres choses à faire \o/

Donc voilà ce sera court et puis on verra si j’ai plus d’inspiration la semaine prochaine ^^
Ce week end nous avons notre seconde crémaillère et on retourne chez le véto pour le rappel des vaccins des chatons ^^ On ne manque pas d’occupation !

volte face52 – Volte/Face
Synopsis :
Castor Troy, dangereux terroriste, est tombé dans le coma à la suite d’un affrontement avec Sean Archer, agent de la CIA. Grâce à une intervention chirurgicale, Archer prend le visage de Troy pour faire avouer au frère de ce dernier l’emplacement d’une bombe. Mais Troy sort du coma et prend à son tour le visage d’Archer.

Avis : Je ne sais pas trop quoi penser de ce film de John Woo, à part qu’il faut peut-être pour l’apprécier oublier complètement que le scénario est irréaliste et se dit que c’est de la pure S.F. Une fois ce constat fait et bien le film est plutôt prenant et même si la fin toute hollywoodienne peux paraître un peu mièvre, il reste un bon divertissement.

Note : 13/20

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

6 réflexions sur “Volte face

  • Ca à l’air marrant comme film… Meme si ca doit pas etre le but recherché… XD
    Ca y est au fait, j’ai pris mes places pour le 12 avril aussi \o/

  • J’ai vu le film ya un petit moment déjà, ça reste un sympathique film d’action made in US avec tout qui explose pour un oui ou un non (c’est surtout ça que j’a retenu XD)

  • Galou : Cool ^0^ on s’y verra alors !!
    oui j’imagine que c’est pas fait pour être marrant mais moi ça m’a quand même bien fait sourire ^^ »’
    Pichoune : c’est vrai que ça explose dans tous les sens ^^ »

  • j’adore ce film ! dès qu’il passe à la TV je suis devant 8D ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu d’ailleurs …

  • J’ai vu la fin à la télé… c’est du hollywood: grosse scène de baston finale gentil vs méchant comme dans 100% des films d’action, avec un héros qui gagne et qui retrouve sa femme et ses gosses, pour dire que tout est bien qui finit bien! Un film qui rien que part son dernier 1/4 d’heure m’aura convaincu qu’il ne bouleverse pas le genre et que je m’en passerai très bien!
    (oui, je sais, je critique encore et toujours! :D)

  • j’adore ce film…mais j’avoue qu’on l’apprécie mieux la 2eme fois, une fois qu’on sait que l’histoire n’est pas réaliste XD….puis les plan romantico-dramatique qui en font des caisses de John Woo, c’est lourd, mais je kiff :p (comme dans The Killer *__*!)

Commentaires fermés.