Mes chats

Dites bonjour aux chatons !

Nous avons attendu l’occasion et elle s’est présentée il y a 1 mois. Camille, une copine de longue date, avait sa chatte qui attendait une portée et elle cherchait à leur trouver des personnes voulant les accueillir. Nous avons donc sauter sur l’occasion car nous voulions un chat.
Nous sommes allés leur rendre une 1re visite mercredi soir. Je n’avais jamais vu de chat aussi petit c’était adorable.
Quand nous sommes rentrés dans la pièce les deux petits chatons noirs se sont tout de suite précipité pour venir nous voir. J’avais peur de bouger tellement ils ont petits.

chaton2_

A à peine une semaine

Au départ nous n’en voulions qu’un (une femelle) et puis on s’est dit qu’à deux ils n’allaient pas s’ennuyer dans l’appartement. Le fait est qu’en plus on a réussi à en avoir un grand où ils auront la place de bouger. Comme il n’y a pas deux femelles nous prendre un petit mâle malgré nos réticences. Bref, nous verrons bien (Cat crie pas XD).

IMG_0614_

La petite femelle noire et son frère

Il y a quatre chatons, deux noirs et deux sables. Dans les quatre, il y a trois mâles et une femelle (elle est noire). Un des sables à trouvé un maître déjà, et nous allons prendre les deux noirs. Donc si vous ou quelqu’un que vous connaissez voulez un joli chat à dorloter de tout votre cœur (et pas le laisser à la SPA dans 6 mois) et bien contactez moi, je passerais le message !

IMG_0630_

toujours elle, l’œil vif

Pour le moment on les laisse avec leur maman et on viendra les récupérer fin octobre ^^ J’ai vraiment hâte et je ne suis pas la seule :3

IMG_0637_

Elle fait de l’alpinisme l’épaule de mon chéri

IMG_0634_

le mâle

IMG_0641_

A la bouffe !!

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

15 réflexions sur “Dites bonjour aux chatons !

  • sixx

    Ils vont avoir le poil long alors c’est non pour moi XD

    Répondre
  • Caroline

    TROP MIMI >______________________<

    Répondre
  • Eve

    Des amis pour Béhémoth 🙂 Ils sont choupis comme tout en tout cas.

    Répondre
  • Han ils sont croisés siamois non? Le deuxieme petit sable c’est un p’tit male?
    Mais je sais pas si il ferait bon ménage avec mes ratounettes :/ Et puis c’est pas la bonne periode pour avoir un chaton, je suis jamais là… et puis c’est trop petit chez moi…
    *essaie de ne pas craquer*

    Répondre
  • Eve : ahah oui ^^ en plus ils se ressemblent :p
    Keiko : ils font exprès pour qu’on craque 😉
    Galou : oui il faudrait pas qu’il mange tes ratounes :/ Oui le papa doit être siamois c’est clair ! (au moins un des deux)

    Répondre
  • alalal je sens que ca va parler de chat à tous les posts dès qu’ils seront arrivés chez vous huhuhu. Il sont mignons c’est sur, il me tarde de voir leurs premières bêtises :p

    Répondre
  • sofi2311

    Ba, pourquoi as tu peur de prendre un male ?
    c’est moins chiant que les femelles car ça n’a jamais ses chaleurs. Par contre je te conseil fortement de le castré.

    Répondre
  • ils seront opérés tous les deux de toute façon ^^ Non le truc c’est que les mâles castrés on tendance à prendre de l’embonpoint, enfin comme ils seront deux à mon avis ils vont faire les fous ^^ La petite est très vive et je sens qu’elle va faire quelques bêtises :p (et je pense que vous ne serez pas épargner par les photos de leurs exploits XD).

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.