Lecturemanga - manhwa - manhua

Boulet : Notes 3 – La viande, c’est la force

notes boulet tome 3A la fnac de Limoges je n’ai pu m’empêcher de d’acheter le dernier volume des Notes de Boulets : Notes 3 – La viande, c’est la force.

Et comme d’hab c’est de la boulette (haha) :3 ! Les 32 pages inédites sont vraiment bien même si c’est très nostalgique. En plus je ne peux m’empêcher de penser à la chanson des Fatals Picards sur les joueurs de djembé (Djembé man)… C’est tellement vrai ! Et le coup du métro aussi… ahlala ça fait du bien de rire ! En tous les cas je le recommande chaudement.
Au deux tiers du livre on arrive au moment où j’ai commencé à lire son blog quotidiennement, avant ce n’était que lorsque je m’en souvenais… Maintenant, je louperais pas une mise à jour !

Je ne vais pas vous embêter en vous écrivant un pavé, ceux qui conaissancent son blog sont déjà fans, les autres je les encourage à se pencher dessus (Boulet corp.).

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

2 réflexions sur “Boulet : Notes 3 – La viande, c’est la force

  • sofi2311

    Oui ! je ne l’ai pas encore acheté, il me le faut absolument !
    j’adore Boulet <3

  • Boulet c’est trooop de la boulette !!!

Commentaires fermés.