BLABLAGeek

J’aime le week end

dscf0081

Le week end d’il y a deux semaines nous avions nettoyé, réparé, rangé l’appart où nous sommes, nous pouvions donc profiter cette semaine pour geeker à mort 🙂

Vendredi on a reçu un nouveau jeu (enfin, il est pas nouveau…) Dead rising, je n’ai personnellement pas jouer dessus, mais j’ai pu voir mon chéri s’amuser à tuer des zombies toutes la soirée. Si bien que ça m’a donné des idées samedi quand nous sommes passées à la fnac. Oui, je suis faible ! J’ai trouvé le DVD de Shaun of the dead.
Ok, pas du vrai film de zombie, puisque c’est une parodie, mais j’aime beaucoup quand même. Après, il a voulu me montrer l’un des 1ers films de Peter Jackson Braindead… Je n’ai vu que le début pour l’instant mais ça vaut son pesant de cacahuètes XD !

C’était l’anniversaire de mon grand-père (83 ans !) et du coup je suis repasser chez MA’J pour l’occasion. On n’a même pas pensé à prendre une seule photo de l’événement… C’est bien la peine d’avoir autant d’appareils photos lol Dans le train on n’était deux petits anges l’un jouant à Cooking mama 2 l’autre à Professeur Layton et l’étrange village. ^^ On est un vrai couple de geek.

Du coup nous avons rapporté ma PS3, elle est venue rejoindre la 360, la Xbox et la PS2 (sifflote). J’ai même un grand Stitch qui a suivit le mouvement avec nous (c’est même mon chéri qui a insisté) :p
On en a profité pour regardé SPIDER MAN 3 en blu-ray (sur notre écran HD ça claque bien !). Et dans un autre style j’ai vu les 3 premiers épisodes de la version anime de ONE PIECE. J’ai trouvé ça sympa. En tous les cas on sent bien qu’il a été assistant de Toriyama !
Puis, nous avons fini la soirée en commençant le livre 1 de Kaamelott, aussi dégoté à la fnac 🙂 Comme j’ai dû voir que 2 ou 3 épisodes de la série, je découvre totalement.

Il y a de forte chance que je revienne sur certaines choses dans des billets indépendants prochainement.

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

7 réflexions sur “J’aime le week end

  • Brain Dead de si t’as vu que le début… t’as encore rien vu! :p C’est le film d’horreur que j’ai vu le plus de fois!
    One Piece, même si le début est bien sympas, il faut attendre leur arrivée sur la route de tous les périls (environ 60 épisodes) pour se rendre compte a quel point E.Oda est un génie: ça fuse dans tous les sens, les persos sont de plus en plus barrés (Mr 2 .< (gamertag: Filth in Black)

  • Shaun of the Dead EST un vrai film de zombie, et c’est pas une parodie c’est un hommage!
    pour Braindead, si tu digère celui-là (surtout la crème anglaise, tu la verra plus jamais pareil :p) alors il faut que tu enchaînes avec Bad Taste qui est pour moi le meilleur film de Peter Jackson!
    Et sinon il faut voir la trilogie de Romero, les Evil Dead, les 28 jours/semaines + tard et vive les zombies \o/

    Et Professeur Layton j’adore !!
    Contente de voir que vous prenez vos marques dans votre chez vous ^__^

  • Filth :
    oula 60 XD c’est énorme… remarque le vol. 48 du manga vient de sortir en France……. j’ai de quoi lire lol

    Cat :
    oui, oui, j’ai vu la crème anglaise lol on s’est arrêté après que l’infirmière et la mère est été enfermée dans la cave XD

    Pour moi parodie n’est pas péjoratif, une parodie est en soit un hommage 🙂 D’ailleurs je suis totalement fan de ce genre de films.

    28jours/semaines je l’ai vu et je cherche désespérément en coffret, mais je ne trouve pas.

    Oui on a bien pris nos marques ^^ Ça roule !

  • marieneige

    N’a retenu qu’une chose : et il te fait déjà faire le ménage ! Chapeau ! >_<

  • on l’a fait ensemble ^^’ tu aurais vu l’appart… ça me démangeait depuis des mois XD Maintenant c’est tout beau ^0^

  • pour 28 jours/semaines, ils ont prévu d’en faire une trilogie et le 3ème serait a nouveau réalisé par danny boyle alors attends pour acheter le coffret ^.~
    et au fait, en parlant de l’appart, a quand une visite guidée en photo???

  • je sais qu’ils veulent faire une trilogie, mais c’est pas la peine de nous faire attendre pour un piti coffret…. T________T (ça se revend mouahahahahah)

    euh bha comme on est dans les cartons, qu’on ne sait pas si on reste, j’attends qu’on soit sûr de notre chez nous pour les toffs 😉

Commentaires fermés.