Cuisine

Urban Pasta

pict0476_

Vendredi midi, j’ai été rejoins sur mon lieu de travail par Cat et Mabo ^0^ J’étais super contente de les voir. On a papoté comme de vraies filles que nous sommes ! C’était super sympa ^^

Si vous passez par Bibliothèque François Mitterand vous pouvez aller dans le resto Urban Pasta (« UP ») sans trop vous faire de soucis.

pict0477_

Le cadre est dit « urbain », mur en béton, électricité apparente, tag sur les murs, meuble en métal etc. C’est spécial, mais on s’y fait car ce qui compte c’est l’assiette.
Il n’y a pas énormément de choix (pâtes, pizza et salades), mais nous avons été satisfaite toutes les trois. J’ai pris des pâtes et elles étaient bien al dente.
Les prix varies entre 7 et 10 euros et le service est bon.

Urban Pasta
11, rue Elsa Morante
75013 Paris

Tanja

Tatiana Chedebois, plus connue sous le nom de plume "Tanja", écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle cocrée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

2 réflexions sur “Urban Pasta

  • j’en salive encore, cette sauce était trop trop délicieuse!!
    c’est toujours cool de découvrir un nouvel endroit sympa où manger ^___^

  • Parfaitement ^^ Et si quelqu’un vient manger avec moi à la fac je sais où l’emmener !

Commentaires fermés.